Et si on se surlignait les ongles ?

Ce matin, en ouvrant ma boite aux lettres, j’y trouve un petit emballage dans lequel je trouve un produit phare de la boutique Tasse-toi.com à tester. Ni une ni deux, j’ouvre l’emballage et je découvre 4 vernis fluos appelés aussi vernis néons. Là je me dis : « Ok, cool, c’est tendance mais dommage, j’en ai déjà plein. »

Et si on se surlignait les ongles ?

A ce moment là, un détail m’interpelle (enfin plutôt 2) : les flacons sont en plastique et si légers qu’ils semblent vides. Je remarque aussi que l’un d’eux est brisé ce qui m’étonne parce que l’emballage était très soigné (et l’envoi extrêmement rapide soit dit en passant). Je décide donc de les ouvrir et là, surprise, ce ne sont pas des vernis mais des surligneurs !

À lire Comment bien choisir sa chemise homme pour la Saint-Valentin ?

Un peu gadget me direz-vous ! C’est vrai mais un gadget utile ! #

Et si on se surlignait les ongles ?

Je n’ai aucun recul sur la durée de vie de ces surligneurs designs mais contrairement à ce que j’ai pensé de prime abord, leur maniement est très agréable. Et puis, ils sont tellement girly !

Bref, tout ça pour vous dire que je suis fan du concept ! Je trouve que c’est une super idée de cadeau original, pas cher (7.90€) et utile à offrir à toutes les « fashionistas intellectuellistas » qui tiennent à rester féminines jusqu’au bout des ongles jusqu’au bureau !

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

3 avis sur « Et si on se surlignait les ongles ? »

Partagez votre avis