Et si on se surlignait les ongles ?

Ce matin, en ouvrant ma boite aux lettres, j’y trouve un petit emballage dans lequel je trouve un produit phare de la boutique Tasse-toi.com à tester. Ni une ni deux, j’ouvre l’emballage et je découvre 4 vernis fluos appelés aussi vernis néons. Là je me dis : « Ok, cool, c’est tendance mais dommage, j’en ai déjà plein. »

Et si on se surlignait les ongles ?

A ce moment là, un détail m’interpelle (enfin plutôt 2) : les flacons sont en plastique et si légers qu’ils semblent vides. Je remarque aussi que l’un d’eux est brisé ce qui m’étonne parce que l’emballage était très soigné (et l’envoi extrêmement rapide soit dit en passant). Je décide donc de les ouvrir et là, surprise, ce ne sont pas des vernis mais des surligneurs !

Un peu gadget me direz-vous ! C’est vrai mais un gadget utile !

Et si on se surlignait les ongles ?

Je n’ai aucun recul sur la durée de vie de ces surligneurs designs mais contrairement à ce que j’ai pensé de prime abord, leur maniement est très agréable. Et puis, ils sont tellement girly !

Bref, tout ça pour vous dire que je suis fan du concept ! Je trouve que c’est une super idée de cadeau original, pas cher (7.90€) et utile à offrir à toutes les « fashionistas intellectuellistas » qui tiennent à rester féminines jusqu’au bout des ongles jusqu’au bureau !

1 sur 1

3 commentaires sur “Et si on se surlignait les ongles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *