Natalie Portman : une égérie à la hauteur de la marque qu’elle représente !

Lors de l’avant-première du second volet du film Thor qui a eu lieu il y a quelques jours à Berlin, Natalie Portmann a, une nouvelle fois, prouvé qu’elle était à la hauteur de la marque de luxe dont elle est l’égérie depuis maintenant plus de 3 ans : Dior.

A vue de nez, d’œil, ou de ce que vous voulez d’autre, Natalie a une silhouette en sablier ce qui signifie qu’elle se doit d’apporter du volume au niveau de ses épaules et de ses hanches (jamais l’un sans l’autre) en dessinant sa taille.

Natalie Portman : une égérie à la hauteur de la marque qu'elle représente !

Si cette robe longue (signée Dior bien évidemment,) lui va à ravir c’est parce qu’elle lui apporte aussi bien le volume dont elle a besoin au niveau des épaules par l’intermédiaire du bustier que le volume dont elle a besoin au niveau des hanches par l’intermédiaire de l’amplitude du jupon.

Quant à sa taille, elle est finement mais efficacement marquée par deux coutures légèrement obliques qui partent de sa poitrine en direction de son nombril et par une petite ceinture noire qui met aussi bien en valeur sa poitrine et ses hanches que la longueur de ses jambes.

Petits conseils à ce sujet les filles :

Oubliez la ceinture juste au dessus des hanches façon taille basse. Non seulement ce n’est plus du tout tendance mais en plus, ça tasse la silhouette ! Préférez positionner vos ceintures à votre taille et préférez les ceintures fines pour plus d’élégance !

Bref c’est encore une fois un sans faute pour Natalie Portmann.

Ce n’est pourtant pas faute de scruter ses moindres faits et gestes dans l’espoir de repérer enfin une faute de goût qui nous permettrait enfin de nous identifier à elle. Ce qu’elle peut-être agaçante !

1 sur 1

5 commentaires sur “Natalie Portman : une égérie à la hauteur de la marque qu’elle représente !

  1. très sympa ces conseils, bien expliqués.
    Après c’est plus facile de s’habiller quand on s’appelle Natalie Portman ! Elle a la silhouette et les vêtements qu’il faut. Et elle ne doit pas choisir ses vêtements tout seule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *