Sublimez vos RAL avec le crayon Ultimate Ozone

Marre des rouges à lèvres qui filent dans les commissures et ridules autour des lèvres ? Qui ne permettent ni de boire, ni de manger ? Qui marquent la moindre petite imperfection ? Qui ne tiennent pas plus de quelques heures ? Dans ce cas vous devriez apprécier les performances du gros crayon à lèvres multifonction d’Urban Decay : Ultimate Ozone.

Urban Decay Ultimate Ozone
Base RAL Ultimate Ozone

Ultimate Ozone : pour qui et pour quoi ?

Connue et reconnue pour ses célèbres bases de maquillage, la marque Urban Decay s’attaque dorénavant, par l’intermédiaire du Crayon Base Multi-Usages Ultimate Ozone, à la tenue de nos rouges à lèvres.

Cette base de rouge à lèvres sous forme de gros crayon permet de sublimer la couleur et de renforcer la tenue des rouges à lèvres les plus difficiles à dompter en empêchant notamment qu’ils filent dans les ridules autour des lèvres !

Et pour couronner le tout, le Ultimate Ozone ne se contente pas de lisser les petites ridules des lèvres, utilisé sous le fond de teint, il gomme également toutes les petites imperfections du visage.

Crayon lèvres Ultimate Ozone
Crayon Urban Decay Ultimate Ozone

Mon avis sur le Ultimate Ozone d’Urban Decay

Mon avis est plus que positif sur cette base de RAL Ultimate Ozone.

La formule crémeuse transparente est un peu déstabilisante dans le sens où on ne voit pas vraiment ce que l’on fait (où on en met et où il faut en mettre) mais finalement, ça n’a que très peu d’importance étant donné que ce n’est pas un crayon dédié au contour des lèvres. Du coup, même si on déborde, le rouge à lèvres, lui, ne déborde pas puisqu’il est fixé par la texture crème du Ultimate Ozone. Je vous conseille même de déborder un peu pour lisser et sublimer votre contour des lèvres.

De plus, l’application est ultra-facile et les lèvres sont très rapidement couvertes étant donné la largeur de la mine du Crayon Base Multi-Usages Ultimate Ozone.

De prime abord, il peut paraître un peu sec mais il ne dessèche absolument pas les lèvres et les protège même des rouges à lèvres les plus asséchants.

Base rouge à lèvres
Crayon à lèvres XL Urban Decay

Je ne suis pas totalement convaincue par le fait qu’il sublime la couleur des rouges à lèvres mais il renforce vraiment leur tenue (plus particulièrement celle des rouges à lèvres mats) et les empêche vraiment de filer dans les commissures et ridules autour des lèvres ce qui en fait, pour 20€ une alternative universelle aux crayons pour le contour des lèvres qui sont un peu has been depuis quelques années (et qu’il faut changer à chaque fois que l’on change de couleur de rouge à lèvres) !

Bref, je recommande !

Produit disponible chez Sephora (cliquez ci-dessous) :

1 sur 1

1 commentaire sur “Sublimez vos RAL avec le crayon Ultimate Ozone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *