Touteslespoitrines.com

Tout fini par arriver: j’ai fait une infidélité à mon site de lingerie préféré ! Aujourd’hui, je passe aux aveux: oui je suis allée voir si l’herbe était plus verte ailleurs au profit d’un autre site de lingerie grande-taille: Touteslespoitrines.com, bien que je ne fasse qu’un « petit » 90C (ou D en fonction des marques).

Touteslespoitrines.com: encore et toujours un site de lingerie grande-taille !

Comme la plupart des femmes je pense, je porte deux types de lingerie: de la lingerie que je qualifierai de « pratique » qui est moche à faire peur (ou dans le meilleur des cas simplement pas belle) mais qui offre un confort optimal et surtout qui résiste à toutes nos acrobaties de super-women et de la lingerie plus coquette que nous portons souvent beaucoup plus pour le plaisir des yeux de ces messieurs que pour le notre, soyons sincère !

Pour autant, je ne sais pas ce qu’il en est pour vous mais personnellement j’attends malgré tout un minimum de confort de ma lingerie coquette et ce confort je ne l’ai trouvé que par l’intermédiaire de marques de lingerie grande-taille. Après tout, si elles sont capables d’offrir un bon maintien aux grandes tailles alors ce doit être un jeu d’enfant pour elles d’offrir un bon maintien aux tailles plus petites !

Comment Touteslespoitrines.com m’a aidé à réapprivoiser ma poitrine ?

Lorsque j’ai découvert Touteslespoitrines.com, je venais tout juste d’arrêter d’allaiter ma Milla. Je portais encore mes soutien-gorges d’allaitement mais rassurez-vous, pas par plaisir, simplement parce que ceux que je portais avant ma grossesse étaient encore un peu justes ! Ils ne le sont plus, à mon grand désespoir mes ballons de baudruche se sont depuis dégonflés mais passons, ce n’est pas ce qui nous intéresse ici !!!

A l’époque donc, je cherchais de la belle lingerie histoire de reprendre un peu confiance en moi (ou plutôt de prendre confiance en ce nouveau corps), confortable et à ma taille ! C’est dans ces conditions que je suis tombée sur Touteslespoitrines.com et plus particulièrement sur cet ensemble Freya appelé Deco Zest sur lequel j’ai complètement flashé!

Les Critiques De Marine
Deco Zest de Freya Touteslespoitrines.com

Extrêmement bien conseillée par Pauline, j’ai trouvé en quelques clics seulement, la taille qu’il me fallait pour sublimer mes jumeaux et je ne suis absolument pas déçue du résultat! En revanche, j’ai sous-estimé mon tour de hanche, je vous épargne donc les photos de mes poignées d’amour saucissonnés dans mon string !!!

Touteslespoitrines.com Deco Zest
Touteslespoitrines.com

Deco Zest de Freya
Deco Zest Lescritiquesdemarine

Deco Zest Touteslespoitrines.com
Toutes Les Poitrines et Les Critiques De Marine

1 sur 1

1 commentaire sur “Touteslespoitrines.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *