Top 5 des meilleures méthodes pour vaincre la cellulite

Perdre sa cellulite : on en rêve toutes ! Malheureusement, c’est un rêve qui devient rarement réalité, en particulier parce qu’il nécessite de se plier à de nombreuses contraintes !

Il s’agit, dans un premier temps, de déterminer son type de cellulite entre la cellulite adipeuse, la cellulite aqueuse et la cellulite fibreuse. Et comme si ce n’était pas déjà suffisamment compliqué, la plupart des femmes cumulent 2 types de cellulite (lorsque ce ne sont pas les 3) ! Pourtant cette étape est indispensable pour choisir les solutions anti-cellulite les plus adéquates ! Parmi ces solutions : les cosmétiques, l’alimentation, le sport, les massages et les appareils. Décryptage !

Les appareils anti-cellulite : solution n°1 #

Les appareils : THE méthode pour vaincre la cellulite ! Si toutes les méthodes précédentes ne font qu’atténuer la cellulite, certains appareils peuvent réellement permettre de s’en débarrasser (pas définitivement, nous ne sommes plus en âge de croire au Père-Noêl, mais presque !!!). Vous vous en doutez, ils ne sont pas tous aussi efficaces mais certains font de véritables merveilles sur nos peaux d’orange, capitons et autres.

À lire Que savoir sur le café bio en 2024 et les avancées technologiques ?

Les machines qui imitent les mouvement d’un palper-rouler sont parmi les plus efficaces.

Le Power Plate est également plutôt bien placé. Il s’agit d’un plateau vibrant sur lequel on monte et dont les tremblements activent les contractions musculaires et ont ainsi les mêmes effets que le sport, ou presque.

Mais le procédé le plus en vogue actuellement c’est la mésothérapie. C’est une technique de médecine esthétique sans douleur qui consiste à réduire la cellulite et à retarder son apparition en réduisant la rétention d’eau (souvent responsable de la cellulite) et en éliminant les toxines du corps. Elle est réalisée à l’aide d’un appareil d’injection assistée qui procède à de multiples petites injections intradermiques superficielles, injections qui, puisqu’elles sont superficielles, ne nécessitent ni anesthésie, ni hospitalisation.

Machines anti-cellulite
Les méthodes anti-cellulite vraiment efficaces

À lire Découvrez comment une pièce de théâtre jouée dans une langue étrangère a réussi à captiver les spectateurs et à devenir un succès retentissant

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis