Thebeautyshopper.com vous connaissez ?

Il y a quelques semaines, j’ai découvert un site qui respire littéralement la beauté: Thebeautyshopper.com. Depuis, il n’a pas quitté mes favoris ! Pourquoi ? La réponse ici:

The beauty shopper: avis
Thebeautyshopper.com: personal beauty shopper

Thebeautyshopper.com: tout un concept !

Avant d’être une boutique en ligne, Thebeautyshopper.com est un concept né dans l’esprit d’une passionnée de beauté: Sandra Fhima, sa fondatrice. L’idée: rendre ses plus belles découvertes beauté accessibles à toutes.

Véritable baroudeuse, Sandra en a eu assez de devoir repasser les frontières pour se procurer ses produits de beauté chouchous pas toujours commercialisés en France (pour ne pas dire rarement !!!), elle les a donc fait venir à elle et, par la même occasion, à nous ! Sympa hein ?

Sur The Beauty Shopper on retrouve donc ses coups de cœur, ses indispensables mais également ses dernières découverte en matière de cosmétiques: parfums, maquillage, soins, … à des prix très intéressants ! Et pourtant, Sandra est très exigeante en matière de beauté. Elle ne veut que le meilleur pour elle et ses clientes avec évidemment, le meilleur rapport qualité/prix possible.

Sandra se définit elle-même comme une « personal beauty shopper ». En tant que telle, elle se propose, par l’intermédiaire de son e-shop, de vous guider dans vos séances de shopping beauté vers l’essentiel: des produits dont l’expertise mérite d’être connue mais aussi et surtout des produits vraiment adaptés aux envies et besoins de ses clientes.

Mauboussin by The Beauty Shopper
Thebeautyshopper.com Mauboussin

Thebeautyshopper.com: le blog

Mais The Beauty Shopper n’est pas qu’un e-shop, c’est également un blog sur lequel vous pourrez régulièrement découvrir des astuces et tutos pour vous sublimer encore davantage, les nouvelles tendances an matière de beauté ainsi que de véritables conseils d’experts.

Avis blog Thebeautyshopper.com
Blog de Thebeautyshopper.com

Pourquoi commander sur Thebeautyshopper.com ?

Par l’intermédiaire de son e-shop, Sandra s’adresse vraiment à toutes les femmes, pas seulement à celles qui ont les moyens de bénéficier de l’expertise des produits de luxe. Sur Thebeautyshopper.com on se sent un peu comme chez une amie qui nous aurait invité à partager ses dernières découvertes beauté: une amie soucieuse de nous conseiller au mieux en fonction de nos attentes en termes de beauté et ça, ça n’a pas de prix !

Thebeautyshopper
Penhaligon’s London by The Beauty Shopper

En plus, sur Thebeautyshopper.com, la livraison est offerte à partir de 65€ d’achats et chaque commande est accompagnée de surprises !

Je ne vous en dis pas plus, je préfère vous laisser découvrir par vous-même !

1 sur 1

1 commentaire sur “Thebeautyshopper.com vous connaissez ?

  1. Suis complètement d’accord avec les commentaire de Marine. J’avais commandé un produit avant les fêtes sur Amazon et j’ai reçu un appel de Sophie de BeautyShopper me disant d’être désolée car le produit commandé était dispo mais pas la quantité et elle m’a gentiment demandé si je voulais annuler ma commande ou elle me proposait un autre produit sur le site. Non seulement j’ai pu choisir le produit que je voulais, qui était un avantage, mais en plus j’ai eu un cadeau surprise avec une petite carte écrite à la main. Franchement j’ai haluciné car de nos jours c’est rare de sentir une vraie personne derrière les sites de ventes! Très sincèrement je retournerais sur ce site avec très grand plaisir. Encore merci Sophie pour votre super accueil et service!Veena

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *