Elles donnent un charme indéniable qui sent bon le soleil, ce sont évidemment les tâches de rousseur! Si personnellement, j’ai la chance d’en avoir quelques unes qui réapparaissent avec les beaux jours, toutes les femmes n’ont pas cet atout charme. Cela étant, on peut tout à fait y remédier et c’est plutôt tendance d’ailleurs!
C’est en premier lieu dans les années 70 que cet engouement pour les tâches de rousseur a fait son apparition. À cette époque déjà, on n’avait pas peur d’employer un crayon à lèvres pour réaliser discrètement quelques jolies petites tâches mignonnes à souhait.
Aujourd’hui, on assiste à un net retour des tendances des 70’s, notamment avec le style hippie ultra à la mode actuellement. Pas étonnant donc que l’on se remette aussi à dessiner de fausses tâches de rousseur.
Secret pour dessiner ses tâches de rousseur: ne pas avoir la main lourde

Si vous souhaitez, vous aussi, vous faire une bouille de rouquine à l’aide d’un crayon, je vous conseille d’y aller en douceur. Optez plutôt pour un crayon qui ne tranche pas trop avec votre carnation comme un marron clair type camel et plutôt pour un crayon à yeux, qui est un peu plus sec qu’un crayon à lèvres et qui, de ce fait, tiendra probablement mieux.
Puis, réalisez quelques petits points en haut de vos joues, sous vos yeux ainsi que sur votre nez (pas besoin d’en mettre partout, ni de chercher la régularité, sous peine de passer en mode varicelle!!!).
Fixez avec un peu de poudre et ne surchargez surtout pas votre bouche histoire de garder un look frais et naturel.
Photo chipée sur Pinterest. Si elle vous appartient, contactez-moi!
[jetpack-related-posts]
C’est vrai que ça donne un charme fou,faudrait que j’essaie voir si j’y arrive deja, et,voir ce que ça donne.merci