Snake lips : une idée originale pour les fêtes

Vous étiez à la recherche d’une idée de make-up originale pour les fêtes ? Et bien ne cherchez plus, je l’ai trouvé cette idée. Elle s’appelle snake lips et consiste à se dessiner de jolies écailles de serpent sur les lèvres.

snake-lips-1

Les snake lips : à reproduire avec modération

Le gros avantage de cette nouvelle tendance make-up : son accessibilité ! Tout le monde peut le faire : pas besoin d’être minutieuse ni même d’avoir du matériel de pro à la maison.

snake-lips-3

Son gros point faible : impossible de passer inaperçu avec des snake lips ! Oubliez donc les lèvres de serpent pour aller bosser, votre boss risque de ne pas trop apprécier. Oubliez aussi la mise en valeur de vos yeux lorsque vous avez des snake lips au risque de passer pour une voiture volée si vous voyez ce que je veux dire !!! En revanche, pour les fêtes, c’est un excellent moyen d’apporter un peu de fantaisie à vos make-up trop sages !

snake-lips-2

Snake lips : tuto

Envie de vous lancer ? Munissez-vous simplement d’un rouge à lèvres qui constituera la base de vos snake lips, d’un fard à paupière qui tranche un peu avec ce dernier pour les écailles, d’un pinceau et d’un bas à résille pour dessiner de jolies écailles de serpent et suivez la guide ici !

Photos chipée sur Instagram. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi !

1 sur 1

1 commentaire sur “Snake lips : une idée originale pour les fêtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *