Vous étiez à la recherche d’une idée de make-up originale pour les fêtes ? Et bien ne cherchez plus, je l’ai trouvé cette idée. Elle s’appelle snake lips et consiste à se dessiner de jolies écailles de serpent sur les lèvres.
Les snake lips : à reproduire avec modération #
Le gros avantage de cette nouvelle tendance make-up : son accessibilité ! Tout le monde peut le faire : pas besoin d’être minutieuse ni même d’avoir du matériel de pro à la maison.
À lire Préparation Noël en avance : une recette infaillible pour un festin mémorable
Son gros point faible : impossible de passer inaperçu avec des snake lips ! Oubliez donc les lèvres de serpent pour aller bosser, votre boss risque de ne pas trop apprécier. Oubliez aussi la mise en valeur de vos yeux lorsque vous avez des snake lips au risque de passer pour une voiture volée si vous voyez ce que je veux dire !!! En revanche, pour les fêtes, c’est un excellent moyen d’apporter un peu de fantaisie à vos make-up trop sages !
Snake lips : tuto #
Envie de vous lancer ? Munissez-vous simplement d’un rouge à lèvres qui constituera la base de vos snake lips, d’un fard à paupière qui tranche un peu avec ce dernier pour les écailles, d’un pinceau et d’un bas à résille pour dessiner de jolies écailles de serpent et suivez la guide ici !
À lire Sauvetage du sapin de Noël : des astuces infaillibles contre les attaques de chat
Sympa pour les fêtes ,j’adore