Simone Anderson: son incroyable histoire post-régime

Etre blogueuse beauté passe nécessairement par le fait de s’exposer à toutes sortes de critiques physiques et Simone Anderson, coiffeuse, maquilleuse et blogueuse néo-zélandaise de 24 ans en a récemment fait les frais.

Simone Anderson: son incroyable métamorphose

Il y a près d’un an, alors qu’elle pesait 169kgs, Simone Anderson a décidé d’adopter un régime drastique. Aujourd’hui, onze mois de sacrifices plus tard, elle ne pèse plus que 83kgs!

Symboliquement, elle a donc posté un avant/après sur son compte Instagram (et j’avoue que personnellement, j’en aurais fait de même si j’avais réussi un tel exploit!!!) sans se douter une seule seconde que ce dernier mettrait le feu aux poudres!

Simone Anderson, photo post régime
Simone Anderson: avant/après régime

Simone Anderson: sa parole contre celle de ses abonnées

Très rapidement, elle s’est vue accusée par ses abonnés Instagram d’avoir retouché sa photo d’après régime tout simplement parce que sur le cliché, on ne voit absolument aucune conséquence de sa très rapide perte de poids.

Contrainte de se justifier, la jeune blogueuse a récemment posté une nouvelle photo d’elle, cette fois le ventre découvert, dévoilant ainsi au monde entier les conséquences de son régime drastique sur sa peau aujourd’hui totalement distendue.

Simone Anderson: la photo de son ventre
Photo du ventre distendu de Simone Anderson

Suite à cela, Simone Anderson a lancé un appel aux dons pour pouvoir s’offrir une opération de chirurgie réparatrice au niveau de l’abdomen et a, d’ores et déjà, récolté 2600 dollars!

Photos chipées sur Google Images. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi!

1 sur 1

3 commentaires sur “Simone Anderson: son incroyable histoire post-régime

  1. My God La pauvre.( en voyant son corps aussi flasque) J’espère pour elle que suite à ce flagrant résultat elle va mieux dans sa tête.
    La perte de Poids on croit souvent que c’est une histoire de poids mais malheureusement c’est une histoire de mentale également. Il faut être bien dans sa peau et dans sa tête pour apprécier une forte perte de Poids.

  2. C’est sur qu’à un certain niveau d’obésité, le retour en arrière est difficile j’espère vraiment pour elle que la chirurgie l’aidera à trouver le corps qu’elle mérite aujourd’hui et comme le dis Laura que son mental va tenir bon, bravo à elle car une perte de poids aussi importante en seulement un an c’est vraiment énorme, elle a du vraiment souffrir par l’effort et la frustration

  3. C’est dingue,déjà elle arrive à faire son régime elle montre ou elle en est rendu hé non les gens sont pas encore content, les gens veulent voir,mais c’est quoi ça,devoir ce justifier,auprès de c’est abonnées en plus ,je suis désolée, ça ne se fait pas,plutôt que de l’encourager.dans quel monde vis t’on en tout cas bon bon courage à elle pour la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *