Wrinkle Killer Snake Serum de skinChemists: avis

Oui je sais, je n’ai pas de rides (quoique de vilaines pattes d’oie commencent à apparaître dans le coin externe de mes yeux, au fur et à mesure que s’enchaînent les nuits interrompues par ma Milla)! Pourtant lorsque l’on m’a proposé de tester en exclusivité ce sérum anti-âge au venin de serpent avant même sa sortie, je n’ai pas pu résister.

Serum anti-age skinChemists
Serum expert au venin de serpent skinChemists

J’ai toujours beaucoup apprécié mettre à l’épreuve de nouveaux produits. Celui-ci m’a été présenté comme une véritable innovation, je ne pouvais donc pas passer à côté, d’autant plus que le fait qu’il soit composé de venin de serpent a particulièrement attisé ma curiosité.

Wrinkle killer snake serum skinChemists
SkinChemists

SkinChemists: une nouvelle gamme qui promet!

SkinChemists est une marque londonienne de soins anti-âges destinés à se substituer à la chirurgie esthétique. Nous sommes nombreuses à ne pas voir d’un très bon oeil le vieillissement impacter notre apparence mais rares sont celles qui ont les moyens et l’envie d’avoir recours aux techniques très invasives de la chirurgie esthétique pour lutter contre les signes du vieillissement. SkinChemists propose donc une alternative à la chirurgie par l’intermédiaire d’une toute nouvelle gamme experte de soins anti-âges beaucoup plus concentrés en ingrédients actifs que les précédentes. Cette gamme, dont la sortie est prévue en juin, a été conçu pour s’adresser à tous les types de peau, des plus jeunes au plus matures et des plus grasses aux plus sèches.

Serum anti-age au venin de serpent skinChemists
Sérum anti-âge au venin de serpent skinChemists

Le sérum expert au venin de serpent est, vous l’aurez compris, le soin phare de la gamme. Il allie un puissant inhibiteur de contractions des muscles (le Synr-ake) qui imite les effets du venin de serpent, et plus particulièrement du venin de la Vipère du Temple, avec un acide animé (l’hydrotriticum) connu pour ses propriétés très hydratantes.

Serum anti-age au venin de serpent
Sérum expert anti-âge au venin de serpent

Bref, en d’autres termes, le sérum expert au venin de serpent skinChemists ne contient pas vraiment du venin de serpent! En cela, j’ai été déçue par ce sérum anti-âge mais j’ai été très agréablement surprise par le standing du packaging qui est vraiment à l’image de la marque: sobre et classe ainsi que par le confort de ce sérum qui ne colle pas et ne graisse pas la peau (contrairement à ce à quoi je m’attendait en découvrant sa texture).

Sérum anti-âge skinChemists
Serum expert au venin de serpent

Sérum expert au venin de serpent: avant/après

Et puis, détail important: mes pattes d’oie ont totalement disparu en quelques jours! Simple coïncidence ou relation de cause à effet suite à l’application, matin et soir du sérum anti-âge au venin de serpent skinChemists? Sincèrement, je ne sais pas mais j’ai vraiment l’impression que ce sérum expert a retendu ma peau de jeune maman un peu fatiguée.

Serum skinChemists
Wrinkle killer snake serum 

Sérum expert au venin de serpent skinChemists: prix

Niveau prix, je ne sais pas encore combien skinChemists compte commercialiser son sérum expert au venin de serpent sur son site: http://www.skinchemists.com mais la marque vous offre d’ores et déjà plusieurs codes promos skinChemists à valoir sur la nouvelle gamme:
– WKSS34 à valoir sur le sérum au venin de serpent que j’ai testé pour vous en avant-première ici-même
– BEEVM sur la crème hydratante au venin d’abeille
– SC50 sur toute la gamme skinChemists jusqu’au 31 juin.

Evidemment, je ne manquerai pas de vous prévenir lorsque la gamme sera disponible en ligne!

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *