Les nouveaux RAL Louboutin

Christian Louboutin fait à nouveau trembler l’univers de la beauté les Marinettes. Non il ne lance pas une nouvelle collection de vernis à ongles hors de prix, cette fois c’est une collection de rouges à lèvres (toujours hors de prix évidemment!!!) qu’il lance.

Rouges à lèvres
RAL Louboutin

Cette collection se composera de 38 teintes et sera commercialisée début septembre si l’on en croit les rumeurs. C’est la reine d’Egypte Nefertiti qui a inspiré le célèbre créateur pour le design des flacons qui, tenez-vous bien, pourront se porter autour du cou comme de véritables bijoux (l’humilité n’est visiblement pas le fort de monsieur Louboutin!!!).

RAL
Collection de RAL de luxe

Christian Louboutin lance ses rouges à lèvres

Par contre inutile de les frotter encore et encore, aucun génie n’en sortira et c’est bien dommage parce que ces rouges à lèvres (ou plutôt ces oeuvres d’art) qui se déclineront en noir et en doré seront commercialisées au prix de 80€ (l’un évidemment, pas les 38, voyons!!!).

Christian Louboutin rouge à lèvres
Collection rouges à lèvres Louboutin

Photos chipée sur Beautylicieuse.com.

1 sur 1

4 commentaires sur “Les nouveaux RAL Louboutin

  1. J’adore les rouges à lèvres mais bon, ce prix est vraiment exagéré même pour du loubloutin. Ce ne sont tout de même pas des rouges à lèvres en or ou en diamant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *