Que faire à Las Vegas ?

Las Vegas c’est LA ville de tous les possibles ! Tout est faisable (pas seulement jouer) à n’importe quelle heure du jour et de la nuit… ou presque ! Difficile dans ces conditions de se concentrer sur l’essentiel alors voici mon petit top 10 Las Vegas activités.

A faire à Las Vegas n°10 : Séjourner à l’Aria

Son nom ne vous dit peut-être rien parce que c’est un établissement récent mais pour moi, c’est le meilleur hôtel du strip (parmi ceux que nous avons testé du moins). L’Aria est ni plus ni moins le petit-frère du Bellagio : aussi prestigieux et confortable, mais plus grand, plus moderne et plus… fun ! Le Bellagio reste, certes, une référence a faire a Vegas mais une référence qui semble bien poussiéreuse lorsque l’on a testé l’Aria !

Si vous ne savez pas quel hôtel choisir à Las Vegas (et que vous avez un joli petit budget parce qu’il n’est quand même pas donné), choisissez l’Aria, vous ne serez pas déçus !

Aria
Séjourner à l’Aria

Où manger à Las Vegas n°9 : Dans un steakhouse et au buffet du Bellagio

Si les américains ne sont pas vraiment connus pour être de fins gourmets, en matière de boeuf, il faut avouer qu’ils s’y connaissent ! Impossible donc de vous rendre aux Etats-Unis sans vous offrir un bon steakhouse. Le meilleur que nous ayons trouvé à faire à Vegas s’appelle Old Homestead Steakhouse et se trouve au coeur du Caesars Palace : leurs filets mignons sont juste exceptionnels et je ne parle pas de leur purée à la truffe !

Les buffets des hôtels de Vegas ont également très bonne réputation est plus particulièrement celui du Bellagio devant lequel la file d’attente ne désemplit pas, nuit et jour : impressionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *