#PowerOfMakeUp: le visage des blogueuses au « semi-naturel »

Il y a quelques semaines, une blogueuse néerlandaise prénommée Nikkie a littéralement surpris la blogosphère par l’intermédiaire d’une vidéo dans laquelle on la voit maquillée mais seulement à moitié laissant l’autre moitié de son visage totalement sans artifice.

Celle-ci a ainsi démontré que l’on pouvait changer totalement d’aspect, en portant un bon make-up.

Cette initiative plutôt sympa et amusante a séduit le web et depuis, chaque jour sur la toile, on découvre de nouvelles blogueuses et même des internautes lambdas à moitié maquillées.

Des demi-selfies très étonnants

Ainsi est né le hashtag #PowerOfMakeUp qui a donné l’occasion à ces jeunes femmes de se photographier à demi-maquillées et ainsi de dévoiler un visage semi-naturel, semi-pomponné, pour des résultats parfois bluffants.

#Powerofmakeup
Exemples de #PowerOfMakeUp

Comme vous pouvez vous en doutez, je n’ai pas résisté longtemps à faire la même chose. Le hic c’est qu’étant donné que je me maquille très peu au quotidien on a du mal à distinguer ma « moitié » maquillée et ma « moitié » naturelle! Et oui, les blogueuses qui ne passent pas 1H chaque matin à se transformer en pot de peinture, ça existe, personnellement, je préfère que l’on me dise que je suis belle plutôt que je suis bien maquillée (ça c’est fait!!!).

Powerofmakeup Marine Lescritiquesdemarine
Mon #Powerofmakeup

Et vous les Marinettes, cap ou pas cap de vous prêter au jeu et de m’envoyer le résultat?

Photos chipées sur Pinterest. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi!

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *