Poudre libre transparente Peggy Sage: avis

Pendant longtemps, pour fixer mon fond de teint et matifier mon teint (oui parce que, je vous le rappelle, c’est à cela que servent les poudres), j’ai utilisé les poudres libres Peggy Sage.

Poudre transparente
Poudre libre Peggy Sage

Le hic c’est que je n’ai jamais réussi à trouver une teinte adaptée à ma carnation parmi les poudres Peggy sage! Tandis que l’été, j’arborais un teint plus orangé qu’ambré (la référence de ma poudre), l’hiver mon teint était beaucoup plus cadavérique que nacré!!! Je me suis donc peu à peu tournée vers les poudres Sephora pour revenir, récemment, à mes premiers amours: les poudres libres Peggy Sage avec la poudre libre transparente!

Poudre libre vs poudre compacte

L’avantage des poudres compactes c’est qu’elles sont pratiques d’utilisation. Facilement transportables et facilement applicables, elles ne nécessitent aucune précaution particulière pour éviter de s’en foutre de partout ce qui n’est pas le cas des poudres libres! Très volatiles, ces dernières sont en effet une vraie tannée lorsque l’on a deux pieds gauches à la place des mains comme moi, mais pour les peaux mixtes à grasses comme la mienne, les poudres libres sont vraiment ce qu’il y a de mieux.

Poudre compacte et poudre libre: que choisir?
Différence entre poudre compacte et poudre libre

Intérêts de choisir une poudre libre transparente

Ce qui m’a convaincu d’investir dans une poudre libre transparente c’est le fait de pouvoir l’utiliser toute l’année, d’autant plus que je bronze aussi vite que je débronze!

D’un point de vue pratique comme d’un point de vue économique, la poudre libre transparente est donc un véritable bon plan! Plus besoin d’investir dans une nouvelle poudre à chaque changement de saison, la poudre libre transparente Peggy Sage s’adapte véritablement à toutes les carnations.

Poudre Peggy Sage  transparente
Poudre libre transparente Peggy Sage

Peggy Sage poudre libre transparente: avant/après

Poudre libre transparente Peggy Sage
Avant/après: Poudre libre Peggy Sage

Prix poudre libre peggy sage

Comptez une quinzaine d’euros.

Où trouver la poudre libre transparente Peggy Sage?

Dans les boutiques Peggy Sage, évidemment, mais également dans les drugstore du type Bleu Libellule.

1 sur 1

1 commentaire sur “Poudre libre transparente Peggy Sage: avis

  1. J’ai toujours aimée les poudre comme ça ,et,celle la ma impeccable,je vais la mettre dans ma liste,on voit quand un peu la différence sur la photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *