Mon avis sur la brume Photo Finish de Smashbox

En matière de bases de teint, Smashbox est juste THE référence et la marque nous le prouve une fois de plus avec la brume unificatrice de teint et fixatrice de maquillage Photo Finish Primer Water !

Brume Primer Water de Smashbox, c’est quoi ?

La brume Photo Finish c’est juste un joli mix de toutes les bases de maquillage Smashbox sous la forme d’une brume multifonctions ultra simple à utiliser !

Brume Smashbox
Brume Primer Water de Smashbox

Un pschitt avant votre make-up et elle révéillera, hydratera et unifiera votre teint, un pschitt après votre maquillage et elle fixera votre make-up ! Mais ce n’est pas tout : la brume Photo Finish peut également être utilisée en retouches pour raviver, une fois de plus en un pschitt, son maquillage !

Et pour couronner le tout, elle est ultra-respectueuse de notre peau puisqu’elle ne contient ni silicone, ni alcool et aucun corps gras.

Brume Photo Finish : avis

Primer Water : base de maquillage
Brume fixatrice de maquillage

Cette brume est juste un petit bijoux pour les flemmardes et/ou les pressées comme moi ! Elle s’applique vraiment facilement (1 ou 2 pschitts et le tour est joué), sèche très rapidement et est vraiment très efficace sur toutes les parties du visage : teint, yeux et lèvres ! Etant donné qu’elle ne sent rien, on a juste l’impression de se brumiser une eau thermale sur le visage mais une eau thermale redoutable d’efficacité pour unifier son teint et fixer son maquillage !

Bref, cette brume Smashbox est un incontournable pour celles qui ont tendance à jouer à saute-mouton avec l’étape « base » !!! Seul bémol : son prix ! 33€ les 116ml, j’avoue que ce n’est pas donné !

Produit disponible chez Sephora (cliquez ci-dessous) :

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *