Quel soutien gorge pour une petite poitrine ?

Les femmes ont parfois des difficultés pour trouver le soutien-gorge idéal, celui qui n’occasionne pas de douleurs. Il est toujours désagréable d’être serrée avec ce sous-vêtement et lorsque vous l’enlevez, vous avez l’impression d’être libérée d’un poids. Que votre poitrine soit petite ou volumineuse, il reste indispensable puisqu’il doit vous apporter un maintien conséquent. Plusieurs marques peuvent vous satisfaire comme Dim, qui reste une référence sur ce marché. Les prix sont abordables et vous avez plusieurs formes dont celle qui s’adapte à votre buste.

Le push-up est parfait pour toutes les femmes

Vous ne souhaitez pas avoir recours à la chirurgie esthétique, mais vous êtes tout de même complexée par votre poitrine. La meilleure technique consiste à piocher un soutiens-gorge DIM push-up. Il est composé de baleines classiques, mais il y a un « coussinet » à l’intérieur qui permet de rehausser le sein et de vous offrir un joli décolleté.

  • Ne soyez pas trop gourmande au niveau de la taille de ce coussinet, car il pourrait clairement déstabiliser votre silhouette.
  • Wonderbra n’est pas la seule enseigne à vous proposer un soutien-gorge dédié aux petites poitrines.
  • Chez Dim, vous avez un « Ampliforme » en forme de triangle, par exemple, qui est très sympathique à porter.
  • Il est conseillé de tester le soutien-gorge, car le maintien reste le critère le plus important pour le choix.

Le but premier n’est pas de remonter la poitrine jusqu’à votre gorge, mais de proposer un joli décolleté. Soyez vigilante au tour de buste notamment pour choisir la bonne taille. Ce sera aussi le cas pour le bonnet qui ne devrait pas dépasser le A pour les petites poitrines. Généralement, les femmes ne dépassent pas les 75 A ou les 85, voire les 90 A. Le push-up est donc parfait.

Quel soutien gorge pour quelle poitrine ?

Le soutien-gorge avec des balconnets est-il à bannir ?

Finalement, les femmes qui ont une petite poitrine peuvent-elles s’offrir d’autres sous-vêtements que le mythique push-up ? Si vous ne cherchez pas le volume, vous pouvez acheter des produits avec des corbeilles ou des balconnets, mais cela dépendra du rendu recherché. Ces deux versions offrent un effet très naturel tout en proposant un vrai confort. En effet, même une petite poitrine doit être maintenue pour éviter quelques désagréments comme « les seins qui tombent ». Vous pourrez également porter toutes les formes qu’elles soient rondes ou en « triangle ». Contrairement aux idées reçues, vous pouvez vous offrir le soutien-gorge que vous souhaitez, il n’y a pas une restriction parce que votre poitrine est petite.

Seul le rendu sera le plus important ainsi que la taille. Cette dernière doit être déterminée en fonction de votre tour de poitrine. Cela vous permettra aussi de déterminer le bonnet. Vous savez désormais que le joli décolleté n’est pas banni de vos journées, il suffit d’adopter quelques astuces comme le push-up ou encore les coussins en silicone que vous glissez sous le soutien-gorge toujours pour apporter du volume.

Vous êtes désormais prête pour acheter votre prochain soutien-gorge et pour être la plus belle mais pas que ! Il est aussi tellement important d’être à l’iaise pour assurer notre quotidien à 100 à l’heure !

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *