Un teint 0 défaut sur vos selfies ça vous dit?

Au risque de décevoir celles qui vivent au pays des bisounours, aujourd’hui je descends de mon piédestal pour vous faire une révélation des plus capitales: non les blogueuses beauté ne sont pas parfaites!

Nous prenons certainement un peu plus soin de nous que la plupart des femmes parce que nous aimons cela (et que pour certaines c’est ce qui les fait vivre, inutile de se mentir!!!) mais nous ne sommes pas des poupées aux cheveux soyeux, au teint 0 défaut et au look impeccable en toutes circonstances! Comme n’importe quelle femme, il arrive que nous soyons contrainte d’attacher nos cheveux parce que nous n’avons pas eu le temps de nous les laver, que nos « mhormones » jouent de vilains tours à notre peau et que nous passions nos dimanches dans un vieux jogging informe (oui ça sent le vécu!!!).

Bref, les blogueuses beauté sont des femmes comme les autres!

Nous avons simplement toutes de petites astuces pour vous dissimuler nos petits tracas quotidiens de femmes comme les autres!

Si certaines ont fait le choix de préserver leur anonymat en ne divulguant jamais une seule photo d’elles, personnellement, j’ai choisi de jouer franc jeu avec vous et je vais, une nouvelle fois, vous le prouver en vous avouant que…

Oui, je bidouille mes selfies!!!

Perfectly Clear 3.9 avant après
Perfectly Clear ou comment améliorer ses selfies?

Ma complice? Une application iPhone et iPad appelée Perfectly Clear 3.9 qui me permet, en quelques secondes seulement, de gommer les imperfections de ma peau!

Perfectly Clear 3.9 pour un teint 0 défauts
Perfectly Clear avant après

Celles qui suivent mes critiques régulièrement savent que j’ai une peau de m…. (appelons un chat un chat!!!): que les boutons d’acné, les pores dilatés, les points noirs et l’effet boule à facette sur la zone T de mon visage sont mon lot quotidien!

Perfectly Clear
Perfectly Clear 3.9

Je pourrais évidemment passer des heures devant mon miroir chaque matin pour camoufler tout ça mais étant donné que que je suis une femme comme les autres et bien j’ai autre chose à faire alors lorsque je poste un selfie sur les réseaux sociaux ou sur mon blog pour vous présenter tel ou tel produit et bien, dans 80% des cas, ma tronche est passée, au préalable, par le filtre Beautyfy de mon appli Perfectly Clear 3.9!!!

Perfectly Clear avant après
Perfectly Clear 3.9 avant après

Pour celles qui n’auraient ni iPhone, ni iPad, je m’excuse mais je n’ai pas réussi à savoir si cette appli existait sur d’autres systèmes d’exploitation mobiles qu’iOS. Si ce n’est pas le cas, en cherchant un peu, je suis sûre que vous trouverez une appli équivalente qui vous permettra de rendre vos amies vertes de jalousie devant vos selfies!!!

1 sur 1

1 commentaire sur “Un teint 0 défaut sur vos selfies ça vous dit?

  1. Je trouve que les photos sont toutes beaucoup plus jolies dans la version non retouchée. La photo retouchée gomme absolument toutes les nuances de couleurs, toutes les petites taches mignonnes et l’aspect vivant du visage, on a l’impression que c’est une poupée de cire, et c’est assez perturbant, d’autant plus que la photo originale est très jolie, et sans imperfection notable. C’est vraiment très dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *