Tout sur la gamme Peach Perfect de Too Faced

Les Marinettes, je crois que je suis amoureuse (si tant est que l’on puisse être amoureuse d’une marque de produits de beauté mais je crois qu’en tant que beautysta ce n’est pas si étonnant que ça) ! Ça ne fait pas si longtemps que ça que j’ai « rencontré » Too Faced mais depuis, je ne peux plus m’en passer.

Mon premier coup de coeur a été le mascara Better Than Sex qui fait juste des cils de fou, puis, je suis devenue accro du kabuki pour l’application de ma poudre libre. Alors lorsque j’ai vu que la marque sortait une gamme trop mignonne dans des tons clairs et chauds (pile ce qui me va au teint) appelée Peach Perfect, j’ai de nouveau craqué ! J’ai d’abord testé le fond de teint (c’était au début de l’été et depuis je l’utilise quotidiennement) et plus récemment la poudre libre et le rouge à lèvres.

Maquillage Too Faced
Fond de teint Warm Nude, rouge à lèvres Peach Beach

Avis : rouge à lèvre Too Faced Peach Perfect

Pour le « sans transfert », il faudra repasser mais pour le reste, les rouges à lèvres Peach Perfect sont de petites merveilles. Ne serait-ce qu’esthétiquement, ce sont de véritables petits bijoux que l’on hésite à utiliser tellement ils sont beaux. Niveau application, ils glissent sur les lèvres, c’est un véritable plaisir. Niveau rendu : ils ne sont ni mates ni brillants, je dirais plutôt qu’ils sont satinés ce qui permet d’obtenir des lèvres avec un bel effet mat sans l’inconfort des rouge à lèvres mates.

Peach Beach Too Faced
Rouge à lèvres Peach Perfect Peach Beach

En revanche, ils sont ultra-pigmentés, je les déconseille donc à celles qui ne sont pas habituées à porter du rouge à lèvres ou à celles qui sont pressées le matin parce qu’ils nécessitent d’être ultra-précise ou alors d’utiliser un crayon à lèvres en amont. Concernant les teintes disponibles, ce sont essentiellement des teintes claires et chaudes, je les conseille donc plus particulièrement aux femmes printemps en colorimétrie.

Fond de teint Peach Perfect Too Faced : avis

Si je devais conseiller un fond de teint à toutes celles qui n’aiment pas le fond de teint, je leur conseillerais celui-ci ! Il est juste parfait. Il sent bon, il s’applique aussi bien au pinceau qu’aux doigts, il est léger, couvrant mais pas trop, bref c’est le meilleur ! Je l’utilise aussi bien au quotidien (un pschitt que j’applique aux doigts) que pour des occasions particulières (deux pschitts pour une meilleurs couvrance que j’applique au pinceau).

Too Faced fond de teint Peach Perfect
Fond de teint teinte Warm Nude

Ce que j’apprécie particulièrement et que toutes celles qui ont tendance à briller apprécieront également c’est qu’il matifie aussi efficacement que durablement. Au contact de la peau, il devient satiné et le reste tout au long de la journée sans qu’on ait forcément besoin de le poudrer. Quant à son parfum, légèrement fruité, il est à tomber sans pour autant être enivrant.

Mon avis sur la Poudre Peach Perfect de Too Faced

Légère petite déception concernant cette poudre, (il faut préciser que j’utilisais jusque là la Translucent de Laura Mercier, la barre était donc très haute).

Peach Perfect poudre
Poudre libre Peach Perfect de Too Faced : mon avis

Et puis le fond de teint est tellement performant niveau matité que la poudre est presque optionnelle. Je m’en sers surtout pour unifier mon teint et avoir le plaisir de sentir son parfum de pêche si gourmand chaque matin !

Avis à venir : le blush Peach Perfect que j’ai commandé au père-noël… à moins qu’il ne se montre plus généreux que prévu et m’offre le coffret avec le Better Than Sex, sait-on jamais !

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *