Better Than Sex de Too Faced : vraiment mieux ?

Des mois que lui aussi me faisait de l’oeil ! En même temps, avec un nom pareil, difficile de ne pas attiser la curiosité. Je parle bien évidemment du Better Than Sex de Too Faced !

Mascara Too Faced
Flacon mascara Better Than Sex

Mon avis sur le mascara Better Than Sex de Too Faced

La particularité du Better Than Sex c’est avant tout et surtout sa brosse en forme de sablier imaginée à partir de la silhouette des pin-up ! C’est cette brosse qui lui confère son petit coté glamour rétro mais aussi et surtout cette brosse associée au collagène de sa formule qui lui permet de quasiment doubler le volume de nos cils en un seul geste (c’est comme le Port-Salut, c’est marqué dessus !!!).

Brosse mascara
La célèbre brosse du Better Than Sex

Niveau volume, vous l’aurez compris, impossible d’être déçue du mascara star de Too Faced : mes cils ont rarement été aussi fournis et sans paquet (à part peut-être avec le 3D+ de Younique mais lui fait des paquets). Que l’on se contente d’une couche ou que l’on en superpose 3, il ne « paquette » pas et c’est rare, surtout pour un mascara à ce prix là (23€ chez Sephora en version classique ou waterproof).

Avis Better Than Sex de Too Faced
Photo mascara Better Than Sex (1 couche)

Au niveau gainage, « recourbage » et allongement on est ok aussi : grâce à sa formule noir carbone les cils sont ultra pigmentés, leur courbure et vertigineuse et ils paraissent vraiment plus longs (bien qu’en matière d’allongement on puisse quand même trouver mieux sur le marché) !

En revanche niveau séparation des cils, pour moi c’est limite ! Certes le Better Than Sex ne fait pas de paquet mais contrairement à mon chouchou : le Baby Doll d’YSL, le résultat n’est pas non plus hyper naturel ! Personnellement, cet aspect « fourni » ne me déplait pas, au contraire, il intensifie le regard, mais je préfère prévenir que pour un résultat naturel, il faudra repasser (ou plutôt passer par un autre mascara !!!).

Too Faced
Emballage du Better Than Sex

Better Than Sex ou pas alors ?

En toute franchise… non (à part si vous avez un partenaire qui n’est vraiment pas à la hauteur !!!). C’est un mascara qui présente un excellent rapport qualité/prix et qui séduira les plus exigeantes en matière de volume mais qui peut décevoir si l’on s’attend à une longueur de dingue et/ou à un résultat vraiment naturel !

Produit disponible chez Sephora (cliquez ci-dessous) :

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *