Patch neutraliseur boutons Yves Rocher: avis

Les patchs boutons ont toujours attisée ma curiosité mais, pour autant, jusqu’à dernièrement, je n’en avais jamais testé, certainement trop sceptique pour dépenser de l’argent dans ce que je considérais comme de la poudre de perlimpinpin ! Puis, récemment, j’ai eu une grosse poussée d’acné (oui, oui, à 27 ans, sans raison particulière apparente !!!) avec des boutons vraiment pas jolis, jolis !

Mon avis sur les patch boutons SOS Spot de Yves Rocher

Depuis mon adolescence, j’ai toujours eu de petits boutons, jamais une peau lisse et nette mais là, les boutons étaient volumineux et… blancs ! Evidemment ils ne le restaient pas longtemps puisque, ne supportant pas de voir ces « purulations » sur mon visage, je ne tardais pas à les percer de la manière la plus déconseillée qui soit ce qui, évidemment, n’améliorait pas l’état général de ma peau, bien au contraire !

J’ai donc décidé de prendre les choses en main en me procurant les Patch Neutralisateur Bouton Pure System de Yves Rocher.

Patch boutons 8h
Patch neutraliseur boutons SOS spot 8h

Résultats de mon test des patch Pure System Yves Rocher

Comme n’importe quel patch bouton, les patch neutraliseurs de boutons Yves Rocher ne s’utilisent pas sur des boutons déjà formés (blancs) mais sur des boutons en cours de formation : plus facile de prévenir que de guérir ! Je les ai donc, à chaque fois, mis à l’épreuve sur des boutons qui commençaient à être douloureux bien qu’encore invisibles et… je suis toujours sceptique !

Les patchs boutons SOS spot Yves Rocher retardent l’apparition des boutons, ça c’est une certitude mais je ne pense pas qu’ils les empêchent réellement d’apparaître. Du moins, ils n’ont pas empêché les miens de pointer le bout de leur nez dès qu’ils ont eu un peu de répit. Au maximum, j’ai utilisé 3 patch bouton Yves Rocher d’affilé sur un même bouton. Il est donc resté plus de 24h patché sans interruption et malgré tout, quelques heures après le dernier patch, il est apparu bien blanc, bien dégueu, à mon plus grand désespoir !

Yves Rocher patch Pure System
Pure System : patch boutons

Autre certitude : les patch SOS spot Yves Rocher nous empêchent de toucher et donc de surinfecter nos boutons en formation. C’est plutôt un bon point mais coller un bout de scotch sur nos boutons aurait le même effet !

Bref, si vous avez besoin de repousser l’apparition d’un bouton, vous pouvez avoir recours aux patch Pure System Yves Rocher mais n’espérez pas qu’il renoncera définitivement à pointer le bout de son nez… ou du moins ce ne sera pas grâce aux patch boutons Yves Rocher.

Du coup, je crois que je vais reprendre ma routine Normaderm de Vichy !

1 sur 1

3 commentaires sur “Patch neutraliseur boutons Yves Rocher: avis

  1. Pour faire disparaître un bouton rapidement tu as Effacné (de la roche posay si je ne me trompe pas…)
    En une nuit mes boutons ont quasiment disparu ! Les patchs, je n’y crois pas….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *