Vernis en spray Paint Can

Impossible que vous ayez ignoré cette actu beauté : NailsInc est sur le point de commercialiser un vernis en spray ! Le principe est simple : vous « taguez » vos bouts de doigt comme si vous taguiez un mur, vous laissez sécher et vous enlevez le surplus sur vos doigts simplement en vous passant les mains sous l’eau ! Ca fait rêver hein ? Oui mais voilà, pour l’instant, Nails Inc se contente de nous faire rêver !

Le Paint Can : dispo en précommande ?

Si l’on en croit les médias, ce vernis en spray appelé Paint Can serait en précommande sur le site de la marque à environ 14€. Et bien ce n’est pas vrai ! Du moins pas pour les petite frenchies que nous sommes (info de source sûre : j’ai testé !!!) !

Le vernis en spray de NailsInc : un suspens intenable

Le Paint Can qui sera dans un premier temps lancé en deux couleurs : un rose pastel irisé appelé Hoxton Market et un gris argenté appelé Shoreditch Lane verra donc le jour outre-manche dans un premier temps mais la marque n’a jusque là pas souhaité s’exprimer sur la date exacte de sa sortie.

Vernis Paint Can de Nails Inc
Paint Can de Nails Inc

Nous n’en savons donc pas davantage sur sa sortie française mais avons bon espoir qu’il soit commercialisé rapidement dans les Sephora français puisque la marque y est très représentée et pourquoi pas avant Noël !!!

Affaire à suivre.

Photo chipée ici.

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *