Opportunité unique : Devenez conseiller social pour un poste point conseil budget et transformez les vies dans la Creuse

Imaginez avoir l'opportunité d'influencer positivement la vie des individus et des familles dans la Creuse.

Une chance de faire une différence #

Une opportunité s’offre à vous pour faire une différence en tant que conseiller social point conseil budget. Que vous soyez un Assistant de Service Social, Conseiller en Economie Sociale et Familiale, Educateur spécialisé, ou que vous ayez un ME, un BTS économie sociale et familiale, ou un DUT carrières sociales avec expérience, cette mission complémentaire de 30% est pour vous.

Basé à Guéret ou éventuellement à Aubusson, ce poste vous permettra de voyager à travers l’Est de la Creuse. C’est une position à temps partiel, avec des jours et des horaires adaptables afin de vous permettre de cumuler cette mission avec un autre contrat. De plus, il s’agit d’un CDD de 10 mois sous la convention collective Alisfa.

Des missions qui comptent #

En tant que conseiller social point conseil budget, votre rôle sera de participer au développement du dispositif, à l’information et la communication sur le dispositif. Vous serez responsable de l’accueil des personnes orientées par les partenaires et de la réalisation de diagnostics individuels. Vous serez également chargé de mettre en place un accompagnement budgétaire et d’accompagner des procédures de surendettement.

À lire Le mobilier du jardin : pourquoi est-ce si important ?

Votre mission ne s’arrête pas là, vous interviendrez auprès des créanciers locaux, mettrez en place des outils de suivi et d’évaluation qualitative et quantitative des activités développées et permettrez l’accès aux droits sociaux. Enfin, vous offrirez des conseils aux consommateurs. Tout cela, afin de faire une véritable différence dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin.

Comment postuler #

Si vous êtes prêt à saisir cette opportunité de faire une différence, envoyez votre candidature par mail à [email protected] au plus tard le 31 mai 2024. Pour toute question concernant le poste ou le processus de candidature, n’hésitez pas à contacter le Secrétariat UDAF au 05 55 52 08 00.

Ne manquez pas cette occasion unique de contribuer à la vie des personnes de la Creuse. Postulez dès aujourd’hui et commencez à faire une différence dès demain.

En plus du poste de conseiller social, d’autres opportunités sont disponibles dans la Creuse. Voici quelques-unes d’entre elles :

À lire Testez l’huile de figue de barbarie pure

  • Deux postes de plombiers chauffagistes sur Guéret en CDI
  • Des postes pour débutants curieux avec l’envie d’apprendre et de se former
  • Des postes pour des profils plus expérimentés avec la capacité à être autonome sur un chantier

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis