La rentrée ce n’est pas que reprendre le chemin de l’école ou du boulot (encore heureux !!!). La rentrée c’est aussi l’occasion de renouveler un peu son style.
Pour ça, je vous propose aujourd’hui de vous présenter les tendances ongles de cette rentrée 2016 et bonne nouvelle : cette année il y en a vraiment pour tous les niveaux ! En effet, que vous soyez ultra-douée de vos 10 doigts ou que vous ayez, comme moi, 2 pieds gauches à la place des mains, vous devriez pouvoir tirer votre épingle du jeu !
Les ongles fleuris #
Rien de tel que de jolies fleures sur les ongles pour égayer une tenue un peu trop sobre et prolonger encore un peu l’été. En revanche, ce genre de nail-art nécessite une certaine expertise du nail-art qui n’est pas donnée à tout le monde !
À lire Préparation Noël en avance : une recette infaillible pour un festin mémorable
Je dois avoue que c’est très réussi ! Très beau nail-art !
Bonjour,
Vous avez de super ongles fleuris.