My Sweetie Box juin 2014: Inspiration zen

Non je ne suis pas en retard pour vous présenter la box beauté My Sweetie Box de juin, c’est My Sweetie Box qui a prit du retard ces dernières semaines mais comment leur en vouloir?

Non seulement leur site a fait peau neuve mais en plus, leur boutique en ligne a enfin ouvert ses portes! Et puis, ce mois, My Sweetie Box nous a gâté avec pas un, ni deux, ni trois, ni quatre mais cinq produits full size! Aucun échantillon donc dans cette nouvelle box mais 5 produits en taille « réelle » et une belle découverte en prime!

Une crème teintée au miel by Polenia

Je ne suis habituellement pas très fan des crèmes teintées, en particulier parce que j’ai trop d’imperfections pour qu’une crème teintée suffise à transformer mon visage en… un visage justement (!!!). Mais là…

C’était plutôt mal parti lorsque j’ai vu la couleur de cette crème ultra-teintée.

Puis vînt le moment d’étirer la crème et là, catastrophe: elle mousse!

J’ai vite compris que j’en avais trop mis ce qui est plutôt un bon point puisque cela signifie que l’on n’a pas besoin d’en mettre une tonne pour couvrir tout le visage. Je décide donc d’enlever le surplus à l’aide d’un mouchoir et là surprise: la moitié de ma main sur laquelle j’ai testé cette crème teintée paraît vraiment plus bronzée que l’autre moitié. L’effet est visible mais reste malgré tout très naturel. Quant à la texture, je n’ai absolument rien à lui repprocher, elle est super confortable. il suffit donc juste de savoir doser cette petite merveille naturelle à base de pollen, gelée royale, cire et propolis. D’ailleurs ça ne vous rappelle rien?

une eau de shampoing à l’eau de mer by Startec Paris

Inutile de vous baratiner, je n’ai pas encore testé ce shampoing. Mes récentes péripéties capillaires ont laissé mes cheveux dans un état déplorable. Mes racines sont irritées et fragiles et je perds mes cheveux par poignées dès que je me les lave. Ce n’est donc pas vraiment le bon moment pour moi de tester un nouveau shampoing.

Un crème lavante à l’amande douce by les Achats Malins

Pas de coup de coeur pour cette crème lavante pour les mains, elle sent extrêmement bon, je ne peux pas le nier mais ça reste une crème lavante pour les mains selon moi.

Une ombre à paupières crème by Fardel Cosmetics

Mis à part le fait que les teintes sombres ne me vont absolument pas au teint (ce qui explique pourquoi je vous ai épargné la photo), ce fard crème est un excellent produit qui s’applique et s’étire facilement et qui tient super bien.

Une huile essentielle à la verveine exotique by Direct Nature

Bien que je ne sois pas fan des huiles essentielles, j’adore celle-ci. Je connaissais déjà la marque pour avoir bossé dessus dans le cadre de mon activité professionnelle mais je ne connaissais pas cette senteur et je dois dire que j’ai été très agréablement surprise. Contrairement à la plupart des huiles essentielles, celle-ci n’a absolument rien de vieillot. Elle est aussi fraîche qu’exotique. Bref, j’adore!

Deux lingettes Magiques Zen by A-tout Clic

Lorsque j’ai vu ces deux petites pastilles, j’ai immédiatement pensé à celles que je mets régulièrement dans mes toilettes pour désinfecter mes canalisations.

Autrement dit, j’étais à des années lumières de me douter que ces deux pastilles étaient en réalité des lingettes!

J’ai donc décidé de suivre à la lettre les instructions notées sur l’emballage. J’ai positionné une pastille sur une petite coupelle et y ai versé quelques gouttes d’eau chaude. Et là: magie! En une fraction de seconde, sous mes yeux, la pastille s’est transformée en lingette chaude!

Je sais ce que vous vous dites: c’est marrant mais c’est gadget. C’est exactement ce que je me suis dis sur le moment sauf que… et bien ce n’est pas du tout le cas. Je suis en ce moment en Corse et j’y pense sans arrêt. Dans le bateau par exemple, j’aurais volontiers utilisé une de ses pastilles/lingettes pour rafraichir mon teint avant de me remaquiller étant donné que mes lingettes démaquillantes de voyage étaient restées dans la cale. Hier, j’en aurais également bien utilisé une pour me rincer les doigts après un petit moule-frites à volonté où les lingettes au citron n’étaient visiblement pas à volonté!

La cerise sur le gâteau c’est que l’on peut verser absolument n’importe quel liquide sur la pastille/lingette en fonction de ce que l’on veut en faire: eau chaude, eau fraîche, huile essentielle, eau florale, jus de citron, etc.

Bref, dès mon retour, je vais passer une petite commande sur le site de la marque en attendant la nouvelle My Sweetie Box: Travel Chic.

1 sur 1

1 commentaire sur “My Sweetie Box juin 2014: Inspiration zen

  1. Coucou, elle est sympa la crème teintée et l’huile essentielle aussi! Ce sont les deux produits que j’ai eu de différents dans ma box! Dans l’ensemble, elle est sympa!
    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *