Egyptian Magic: le baume tout en un des stars.

A mon retour des Etats-Unis, j’ai eu l’agréable surprise de trouver la box de mai de My Sweetie Box dans ma boite aux lettres dans laquelle j’ai découvert deux échantillons d’un baume au packaging vraiment pas glamour qui ont, malgré tout, immédiatement attiré mon attention. Je commence à connaître les valeurs « sweeties » de My Sweetie Box et je dois dire que ces deux échantillons faisaient un peu tâche dans la sélection officielle de My Sweetie Box.

J’ai donc décidé de tester ce baume appelé Egyptian Magic, convaincue que le contenu devait être plus « sweetie » que le contenant puisque l’équipe de My Sweetie Box avait choisi de l’intégrer à sa sélection officielle.

J’étais bien loin de la réalité! Le baume est aussi peu glamour que son contenant! Il est ce que j’appelle « caca d’oie », ne sent pas bon (pas mauvais non plus mais pas bon), sa texture est ultra-grasse, bref, il ne fait pas vraiment rêver!

Egyptian Magic baume multi-usages

Mais alors pourquoi les stars ne peuvent-elles plus s’en passer et surtout comment cette recette antique a t-elle pu traverser les millénaires sans prendre une ride?

Une recette 100% naturelle.

L’une des spécificités de l’Egyptian Magic réside dans sa recette 100% naturelle sans parabène ni conservateur composée de 6 ingrédients, pas un de plus: de l’huile d’olives, de la cire d’abeille, de la propolis, du pollen, de la gelée royale et du miel. C’est donc une recette que nous devons quasiment exclusivement à ces chères petites abeilles qui a convaincu Cléopâtre il y a plusieurs milliers d’années et plus récemment Madonna, Gisèle Bundchen et Eva Longoria.

Egyptian Magic

Une recette multi-usages.

Mais la recette 100% naturelle de l’Egyptian Magic n’est pas la spécificité majeure de ce baume tout en un. Si c’est « Le produit chouchou des stars d’Hollywood! » c’est parce qu’il est multi-usages. C’est bien simple: il règle tous les petits tracas dermatologiques!

Egyptian Magic avis

Egyptian Magic crash test

Je n’ai pas une peau particulièrement difficile (à part celle de mon visage qui est un peu sensible aux frasques de mes hormones) mais j’ai testé l’Egyptian Magic sur la plupart des problématiques dermatologiques que le baume est sensé traiter et voilà ce que j’en ai pensé:

Soin du visage:

L’Egyptian Magic est un baume hydratant anti-âge pouvant être utilisé comme crème de jour et/ou de nuit qui gomme les cicatrices (d’acné notamment) et les tâches, soulage les brûlures (après une épilation il est juste parfait) et son pouvoir anti-bactérien diminuerait les imperfections comme les points noirs et les boutons d’acné. Vous l’aurez compris, sur ce point, je suis un peu sceptique: si le baume atténue les cicatrices des boutons « passés », il n’empêche pas l’apparition de nouveaux boutons.

Soin du corps

L’Egyptian Magic est avant tout un baume hydratant qui soulage vraiment les peaux très sèches, les crevasses, les brûlures, les coups de soleil, les égratignures et les irritations cutanées. Je l’ai testé sur une énorme crevasse que j’ai ramené des Etats-Unis et qui refusait de se refermer et voilà le résultat une semaine après avoir commencé à appliquer l’Egyptian Magic dessus matin et soir:

Egyptian Magic crevasses
Je n’ai pas pu tester ses effets sur les problématiques suivantes mais il soulagerait également les bosses, les contusions, les piqûres d’insectes et de végétaux, le psoriasis et l’eczéma et permettrait de limiter les vergetures engendrées par une grossesse.
Il peut également être utilisé comme baume de massage à condition de ne pas lésiner sur la doser!

Soin des cheveux:

Il y a quelques mois, je vous disais que je faisais moi-même mes masques capillaires en mélangeant de l’huile d’olive, du miel et du jus de citron. Grâce à l’Egyptian Magic, plus besoin! En revanche, si tout comme moi, vous avez les cheveux gras, je vous conseille de relaver vos cheveux après avoir laissé poser votre masque si vous voulez éviter d’avoir à les relaver une fois secs: l’Egyptian Magic laisse une pellicule grasse sur les cheveux qui peut gêner celles qui ont déjà les cheveux gras.

Soin des ongles:

L’Egyptian Magic est parfait pour nourrir durablement les cuticules.

Soin des lèvres:

Rien de tel que l’Egyptian Magic pour hydrater voir même réhydrater des lèvres très sèches voir gercées.

Egyptian Magic baume

Comment ça marche?

Egyptian Magic mode d'emploi

La texture n’est, certes, pas des plus agréable mais les résultats sont là! Le baume ne pénètre pas instantanément mais si vous faites preuve d’un minimum de patience, vous ne le regretterez pas!

Où trouver l’Egyptian Magic?

L’Egyptian Magic est en vente dans certaines boutiques bio, évidemment sur le site officiel du baume des stars: Egyptianmagic.fr ainsi que sur Lanaika.com.

1 sur 1

8 commentaires sur “Egyptian Magic: le baume tout en un des stars.

  1. Je viens de la découvrir sur le site egyptianmagic.fr (les frais de port sont offerts, le top) et je suis totalement accro !
    Tout à fait d’accord avec toi Marine !

  2. Tout à fait d’accord avec toi Marine, j’en suis totalement addict. Moi auss j’achète sur le site officiel (www.egyptianmagic.fr) car je me suis fais arnaquer sur un site qui vendait des contrefacons…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *