My Sweetie Box juillet 2014: Travel chic

Ce mois-ci, juillet oblige, l’équipe de My Sweetie Box a mis l’accent sur la « baroude » en s’adressant à toutes les baroudeuses qui tiennent malgré tout à rester féminines. J’attendais beaucoup de cette box de juillet appelée Travel Chic et une fois encore, je n’ai pas été déçue. Voilà ce que j’y ai découvert.

My Sweetie Box juillet 2014

Un crayon pour les yeux Goodnight Moon by Lollipops.

Je connaissais déjà la marque Lollipops mais je ne m’attendais pas à une telle tenue de la part de ce crayon Goodnight Moon! Je ne porte plus de crayon pour les yeux sur ma muqueuse inférieure depuis maintenant plusieurs mois parce que j’ai compris que ça rapetissait mon regard. J’ai donc abandonné mes crayons les plus secs au profit des plus gras dont je me sers comme des eye-liners.

Crayon yeux Goodnight Moon Lollipops

J’avais donc très peur que ce crayon soit trop sec pour une application sur la paupière supérieure mais pas du tout. Non seulement il est suffisamment gras pour permettre de dessiner facilement un trait précis mais il ne l’est pas trop ce qui lui permet d’offrir une tenue longue durée irréprochable.

Mon esthéticienne étant en vacances, j’ai des sourcils de yéti (!!!). Je me suis donc délibérément abstenue de vous poster une photo du résultat que j’ai obtenu grâce au Goodnight Moon de Lollipops mais vous pouvez me faire confiance, c’est un très bon crayon pour les yeux.

Crayon yeux Goodnight Moon Lollipops

Un shampoing sec mini blush by Batiste.

Sur ce coup, je n’ai rien découvert, premièrement parce que je connaissais déjà les shampoings secs Batiste et deuxièmement parce que je n’ai pas pu tester celui-ci. Depuis que je suis permanentée, impossible de me brosser les cheveux sans me transformer en 6ème Jackson Five (!!!). Je me suis donc abstenue mais ayant testé à plusieurs reprises les shampoings secs Batiste avant ma permanente, je peux vous garantir que c’est une valeur sûre en la matière!

Vous vaporisez à une trentaine de centimètres de vos cheveux, vous massez vos racines, vous brossez vos cheveux (ce que je ne peux pas faire) et le tour est joué! Vos cheveux ne seront évidemment pas aussi propres qu’après un véritable shampoing mais ils donneront au moins l’illusion de l’être. Vous pouvez ainsi repousser votre shampoing de minimum 24h grâce aux shampoings secs Batiste. Pas mal non?

Shampoing sec mini blush Batiste

Un soin douche extra pur by Compagnie de Provence.

Grosse déception sur ce produit: c’est un gel douche qui n’a rien d’extra-ordinaire et qui, en plus, sent la crème lavante que l’on trouve dans tous les toilettes publiques. C’est rare que je sois déçue par un produit My Sweetie Box mais tout arrive!

Soin douche extra pur Compagnie De Provence

Soin douche extra pur Compagnie De Provence

Une crème selenium ACE by Laboratoire Richelet.

Vous savez à quel point ma peau est compliquée depuis quelques temps. Et bien, elle pourrait bien avoir trouvé crème à sa peau (!!!). Je cherchais justement une crème pour alterner avec ma routine Normaderm de Vichy qui a tendance à agresser ma peau à la longue, je crois que je l’ai trouvé. Cette crème s’applique et pénètre rapidement, sent super bon, est ultra-hydratante, ses anti-oxydants protègent la peau contre les agressions extérieures et sa vitamine A favorise le renouvellement cellulaire. Bref c’est une petite merveille.

Soin protecteur capital jeunesse Laboratoire Richelet

Soin protecteur capital jeunesse Laboratoire Richelet

Des patchs invisibles après-piqures by Apaisyl.

Encore un produit que je n’ai pas pu tester mais en lequel j’ai une confiance aveugle pour connaître la marque depuis plusieurs années. Je suis en effet allergique aux piqûres de moustiques et Apaisyl est la seule marque qui a jamais réussi à me soulager. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ces patchs parce que les insectes semblent avoir déserté les lieux depuis quelques jours (vu le temps, je les comprends (!!!)) mais je suis persuadée que ces derniers sont parfaits pour soulager les douleurs et démangeaisons liées aux piqûres d’insectes.

Patchs invisibles Apaisyl

Un tag bagage by Caroline Lisfranc.

Et enfin, au fin fond de cette nouvelle My Sweetie Box, j’ai découvert un joli tag bagage à personnaliser et à accrocher à ses valises pour ne plus jamais avoir à retourner toutes les valises sur les tapis des aéroports à la recherche de la sienne. Et en prime, à l’intérieur se cache un petit formulaire à remplir avec ses coordonnées si jamais notre valise décidait de se faire la malle (!!!). Je ne suis pas fan du design de ce goodies mais je dois malgré tout saluer le concept.

Tag Bagage Caroline Lisfranc

Tag Bagage Caroline Lisfranc

Tag Bagage Caroline Lisfranc

Bref, encore une jolie box de la part de My Sweetie Box bien que je n’ai pas encore pu tester tous les produits que j’y ai trouvé.

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *