Quelle montre pour quelle type de femme ?

Les montres ont été peu à peu remplacées par nos smartphones ces dernières décennies, mais elles n’en restent pas moins appréciées de tous. La montre se porte aujourd’hui comme un accessoire et à chaque type de personnalité correspond un type de montre. 

La montre de la femme élégante

Une montre est comme un petit bijou. Une jolie montre élégante est en générale fine, avec un petit bracelet en cuir ou en maille. Les montres Fossil, Carlheim, Daniel Wellington ou encore Eastside sont de vrais petits trésors pour celles qui aiment les montres raffinées.

pastedGraphic.png  pastedGraphic_1.png 

Fossil                                             Eastside

La montre bling bling

La montre est l’objet pour frimer par excellence. Alors si vous souhaitez arborer fièrement votre montre scintillante à votre poignet, jetez un œil aux montres de Guess et Michael Kors. Pour des montres qui en jettent à petit prix, vous pouvez aussi opter pour les marques Anna Field et Even&Odd que vous pouvez retrouver sur l’e-shop Zalando qui dispose d’une collection de montres colossale !

pastedGraphic_2.png  pastedGraphic_3.png

Anna Field                                   Michael Kors 

La montre de la femme au look vintage

Parmi les grands classiques des montres, on retrouve évidemment Casio. Casio est avec Swatch et Flik Flak l’une de ces marques de montres iconiques qui s’est retrouvée sur tous les poignets. Il n’empêche que pour les amatrices de vintage et rétro, la montre Casio à affichage digital est un must. Dans un autre style, les fans de modèle vintage craqueront par exemple pour une des intemporelles montres Oméga que vous pouvez retrouver sur des sites de seconde main.

pastedGraphic_4.png  pastedGraphic_5.png

Casio                                             Casio

La montre de la sportive

La femme sportive aime la performance et a besoin d’une montre qui peut la suivre dans ses efforts. Les montres connectées sont de vrais petits gadgets capables de traquer vos moindres faits et gestes. Parmi les montres connectées populaires, il y a bien sûr la Fitbit. La montre Fitbit se démarque par son design élégant et sa performance. Pour les plus petits budgets, vous pouvez vous tourner vers les montres Amazfit, Huawei ou encore Xiaomi qui ont certes moins de fonctionnalités mais qui fonctionnent plutôt bien.

pastedGraphic_6.png    pastedGraphic_7.png

Fitbit                                                Amazfit

      

La montre de la femme pétillante

Si vous aimez assortir vos accessoires à votre style et changer de montre selon votre humeur, alors craquez pour une Swatch, la Swatch est la montre passe-partout qui se décline dans toutes les couleurs et tous les motifs. Le plus, Swatch devient de plus en plus éco-responsable en optant pour des matériaux plus écologiques pour la conception des montres et de leurs emballages.

pastedGraphic_8.png  pastedGraphic_9.png

Swatch                                        Swatch 

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.