La tendance est apparue il y a déjà 2 ans dans le cadre du défilé Anthony Vaccarello qui s’est tenu à la fashion week parisienne en 2014. Ce serait le make-up artist Tom Pecheux qui en serait à l’origine mais ce n’est que récemment qu’elle est réapparue, plus particulièrement dans le cadre des derniers défilés de Louis Vuitton.
Se maquiller l’oreille ? Pourquoi faire ? #
Rien si ce n’est se démarquer ! Les créateurs ont tenté d’en faire un phénomène de mode mais si la mayonnaise n’a pas pris en 2014, elle ne prendra sûrement pas cette année non plus !
À lire Préparation Noël en avance : une recette infaillible pour un festin mémorable
L’idée de simuler le port d’une boucle d’oreille avec du maquillage (parce que oui c’est ça l’idée au départ même si le résultat ressemble plutôt à un trempage du lobe dans du goudron !!!) est fun sur un podium, un « red carpet » ou encore dans un magazine mais soyons sincères les Marinettes : rares sont les femmes qui ont le temps de se maquiller le lobe de l’oreille chaque matin sans compter qu’il y a quand même plus efficace pour mettre en valeur nos jolies minois !
Bref, à mon avis, cette lubie de créateurs restera une lubie de créateurs et finalement c’est peut-être mieux comme ça !
À lire Sauvetage du sapin de Noël : des astuces infaillibles contre les attaques de chat
Oui, effectivement, il ya de grandes chances que ça reste une lubie de créateurs.