Maquillage d’oreille : la dernière lubie des créateurs

La tendance est apparue il y a déjà 2 ans dans le cadre du défilé Anthony Vaccarello qui s’est tenu à la fashion week parisienne en 2014. Ce serait le make-up artist Tom Pecheux qui en serait à l’origine mais ce n’est que récemment qu’elle est réapparue, plus particulièrement dans le cadre des derniers défilés de Louis Vuitton.

Maquillage d'oreille
Se maquiller l’oreille : WTF ?

Se maquiller l’oreille ? Pourquoi faire ?

Rien si ce n’est se démarquer ! Les créateurs ont tenté d’en faire un phénomène de mode mais si la mayonnaise n’a pas pris en 2014, elle ne prendra sûrement pas cette année non plus !

Tom Pecheux make-up oreille
Le maquillage d’oreille par Tom Pecheux

L’idée de simuler le port d’une boucle d’oreille avec du maquillage (parce que oui c’est ça l’idée au départ même si le résultat ressemble plutôt à un trempage du lobe dans du goudron !!!) est fun sur un podium, un « red carpet » ou encore dans un magazine mais soyons sincères les Marinettes : rares sont les femmes qui ont le temps de se maquiller le lobe de l’oreille chaque matin sans compter qu’il y a quand même plus efficace pour mettre en valeur nos jolies minois !

Exemple de maquillage d'oreilles
Se maquiller l’oreille by Anthony Vaccarello

Bref, à mon avis, cette lubie de créateurs restera une lubie de créateurs et finalement c’est peut-être mieux comme ça !

Photos chipées sur Google. Si l’une d’elles vous appartient contactez-moi !

1 sur 1

1 commentaire sur “Maquillage d’oreille : la dernière lubie des créateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *