Mannequin malgré un cancer

Si la plupart des malades du cancer sombrent dans un profond désespoir lorsqu’ils apprennent le nom du mal qui les ronge, ce n’est pas le cas de Dayna Christison, jeune New-Yorkaise de 25 ans qui a décidé de considérer sa maladie comme une opportunité d’inspirer des milliers de femmes atteintes de la même maladie dans le monde.

Dayna Christison cancer
Mannequin Dayna Christison

Dayna Christison : une carrière de mannequin atypique

Dayna Christison a appris qu’elle était atteinte d’un lymphome de Hodgkin nodulaire de niveau 4 il y a 3 ans.

Après une chimiothérapie et deux greffes de cellules souches, la jeune femme est repérée par la célèbre agence Major Models qui lui propose de la prendre sous son aile. Si la plupart des femmes dans son cas auraient refusé, elle, n’a pas hésité une seule seconde, refusant même de porter une perruque dans le cadre de ses défilés et shooting ! Elle a aujourd’hui six shows à son actif ainsi que plusieurs campagnes publicitaires parmi lesquelles une campagne pour la marque Urban Outfitters, tout cela en parallèle des essais cliniques auxquels elle participe dans l’espoir de vaincre la maladie.

Cancer de Dayna Christison
Dayna Christison : mannequin malgré un cancer

Dayna Christison : un modèle pour des milliers de femmes atteintes du cancer dans le monde

Lorsqu’elle a décidé d’accepter la proposition de l’agence Major Models, Dayna Christison a également décidé de mettre sa confiance en elle au service de la confiance en elles de milliers de femmes atteintes du cancer dans le monde. Plus qu’une envie, la jeune femme considère sa décision comme un besoin « pour aider des personnes à se sentir en sécurité dans une période si incertaine« .

Dayna Christison
Mannequin et malade

Photos chipées ici.

1 sur 1

1 commentaire sur “Mannequin malgré un cancer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *