5 idées de make-up pour Halloween

Ce n’est pas un secret, je n’aime pas « mhalloween »! Je suis une romantique, une vraie, et mhalloween va fondamentalement parlant à l’encontre de tout ce que je suis. Pourtant, cela ne m’empêche pas d’apprécier à leur juste valeur les créations en tous genres qui voient le jour durant cette période!

La preuve, voici en images, une petite sélection maison de 5 tutos make-up d’Halloween dénichés sur la blogosphère qui devraient vous donner des idées pour ce week-end.

Le maquillage zombie de Laure

Le maquillage zombie de Laure

Pour moi, la cicatrice de Laure est de loin la plus « dégoutante » de toutes celles que j’ai pu voir en créant cette petite sélection. Elle nous demande pourtant d’être indulgente avec elle parce que c’est une première et qu’elle n’a consacré à son make-up d’Halloween qu’une vingtaine de minutes mais pour moi c’est tout simplement du grand art!

Tuto ici.

Le maquillage queen of vampires de Louise

Le maquillage queen of vampires de Louise

Ce n’est pas parce que c’est l’une de mes blogueuses chouchous que j’ai choisi d’intégrer le make-up queen of vampires de Louise La Cerise dans ma sélection mais parce que je le trouve particulièrement réussi et quasiment à la portée de toutes, même des plus maladroites.

Tuto ici.

Le maquillage clown diabolique de Cynthia

Le maquillage clown diabolique de Cynthia

Impossible d’ignorer les raisons pour lesquelles les clowns n’ont plus vraiment bonne réputation depuis quelques semaines lorsque l’on suit l’actualité. Je ne pouvais donc pas ne pas intégrer un clown diabolique à ma sélection et celui de Cynthia est juste… effrayant!

Tuto vidéo ici.

Le maquillage poupée zombie de « Maman »

Le maquillage poupée zombie de "Maman"

Maman prend peut-être soin d’elle mais sur ce coup, elle est vraiment terrifiante! J’ai même du mal à soutenir son regard (oui je sais, ce n’est qu’une photo mais je sens que si je la regarde trop je vais en faire des cauchemards tout le week-end (!!!))!

Tuto ici.

Le maquillage vampire doll de Cris

Le maquillage vampire doll de Cris

Le meilleur pour la fin: la poupée désarticulée de Cris! Par l’intermédiaire de ce make-up, Cris voulait démontrer que l’on pouvait flirter avec l’horreur avec, pour reprendre ses termes: « une poupée, des couleurs girly et sans sang tout partout ». Et bien c’est réussi et quelle belle réussite!

Tuto ici

1 sur 1

3 commentaires sur “5 idées de make-up pour Halloween

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *