Le maillot qui fait le buzz sur Insta

On ne parle que de lui sur Instagram depuis quelques semaines ! Lui c’est Kiini, un petit bikini que les « starnet » (comprenez stars du net) s’arrachent ! C’est à celle qui sera prise en photo avec dans les lieux les plus paradisiaques de la planète ! J’ai envie de dire: « WTF, c’est juste un maillot non ? ».

Bikini Kiini Instagram
Photo maillot de bain Kiini

Kiini: un bikini vraiment spécial ?

Quand on voit le nombre de photos de ce cher (c’est le cas de le dire, il coûte quand même près de 300€) Kiini sur Instagram, toutes plus belles les unes que les autres, on a clairement l’impression qu’il rend belle ! Limite s’il ne dissimulerait pas les culottes de cheval, les bras flasques et les petits bidons mais à y regarder de plus près tout s’explique !

Kiini maillot
Kiini: le maillot qui fait trembler Instagram

Instagram Kiini
Maillot bain Kiini

Kiini n’est ni plus ni moins que 2 bouts de tissu inspirés des tissus ethniques brésiliens portés par des mannequins. Certes ce sont des maillots de bain faits main mais ce n’est pas Kiini qui sublime les starnet qui le porte mais les starnet qui subliment Kiini et ça change tout ! Moi dedans, par exemple, je vous garantie que le résultat serait tout autre !!!

Maillot de bain bikini brésilien
Le buzz Kiini

Kiini: et si ce n’était qu’un buzz commercial ?

A bien y réfléchir (avant de claquer 300€ pour un maillot de bain, je réfléchis oui !!!), je pense que le buzz Instagram autour de Kiini a été monté de toutes pièces et que le starnet qui l’arborent fièrement ont été payées par la marque pour le faire !

Buzz Kiini
Kiini: le maillot qui fait le buzz

Sinon, pourquoi ces quelques centimètres carrés de bouts de tissus hors de prix feraient un tel buzz ? D’autant plus que le timing est parfait pour cet été… comme de par hasard !!!

Pour celles qui seraient malgré tout tentées, le vrai Kiini est dispo sur Stylbop.com.

Photos chipées sur Instagram. Si l’une d’elles vous appartient contactez-moi !

1 sur 1

1 commentaire sur “Le maillot qui fait le buzz sur Insta

  1. Tous les ans, c’est un peu le même cirque à l’approche de l’été…c’est sûr que les marques ont compris comment se servir des réseaux sociaux et des starnet….Le pire, c’est que ça prend…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *