On ne parle que de lui sur Instagram depuis quelques semaines ! Lui c’est Kiini, un petit bikini que les « starnet » (comprenez stars du net) s’arrachent ! C’est à celle qui sera prise en photo avec dans les lieux les plus paradisiaques de la planète ! J’ai envie de dire: « WTF, c’est juste un maillot non ? ».
Kiini: un bikini vraiment spécial ? #
Quand on voit le nombre de photos de ce cher (c’est le cas de le dire, il coûte quand même près de 300€) Kiini sur Instagram, toutes plus belles les unes que les autres, on a clairement l’impression qu’il rend belle ! Limite s’il ne dissimulerait pas les culottes de cheval, les bras flasques et les petits bidons mais à y regarder de plus près tout s’explique !
À lire CAF : pas de prime de Noël pour ces bénéficiaires en 2023 ?
Kiini n’est ni plus ni moins que 2 bouts de tissu inspirés des tissus ethniques brésiliens portés par des mannequins. Certes ce sont des maillots de bain faits main mais ce n’est pas Kiini qui sublime les starnet qui le porte mais les starnet qui subliment Kiini et ça change tout ! Moi dedans, par exemple, je vous garantie que le résultat serait tout autre !!!
À lire Ongles forts et sains : les remèdes de grand-mère qui font la différence
Kiini: et si ce n’était qu’un buzz commercial ? #
A bien y réfléchir (avant de claquer 300€ pour un maillot de bain, je réfléchis oui !!!), je pense que le buzz Instagram autour de Kiini a été monté de toutes pièces et que le starnet qui l’arborent fièrement ont été payées par la marque pour le faire !
Sinon, pourquoi ces quelques centimètres carrés de bouts de tissus hors de prix feraient un tel buzz ? D’autant plus que le timing est parfait pour cet été… comme de par hasard !!!
Pour celles qui seraient malgré tout tentées, le vrai Kiini est dispo sur Stylbop.com.
À lire Jardin parfait : les astuces de grand-mère anti-mauvaises herbes
Tous les ans, c’est un peu le même cirque à l’approche de l’été…c’est sûr que les marques ont compris comment se servir des réseaux sociaux et des starnet….Le pire, c’est que ça prend…