Ma nouvelle référence foulards en ligne.

Avant-hier, j’ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres un colis que j’attendais avec impatience : un magnifique foulard (ben oui, c’est moi qui l’ai choisi, il ne peut qu’être magnifique) généreusement envoyé par l’équipe du site Boutiquefoulard.com.

Je vous avoue qu’à 18€ le foulard, je ne m’attendais pas à une qualité exceptionnelle.

J’ai pourtant été très agréablement surprise par la qualité du tissu. Je n’ai pas reçu un simple foulard comme on en trouve des dizaines dans les boutiques d’accessoires que je qualifie de jetables, j’ai reçu un vrai foulard de 2m x 80cm, à la fois épais et fluide ce qui le rend aussi chaud que confortable.

C’est bien simple : je l’adore.

Ma nouvelle référence foulards en ligne.

Non seulement il me représente (le léopard est caractéristique du style flamboyant : mon style secondaire) mais en plus il me va parfaitement au teint (en matière de colorimétrie je suis printemps, l’or me met donc beaucoup plus en valeur que l’argent).

J’avoue que je ne devrais pas le porter de cette manière, surtout sur mon blog beauté!

Ayant un visage ovale long, je devrais le porter près du cou pour atténuer la longueur de mon visage mais premièrement : ce n’est pas tendance, et deuxièmement : ma frange me permet déjà d’atténuer la longueur de mon visage !

Et puis, il faut avouer que ce foulard est parfait pour apporter du peps à une tenue hivernale terne !

Ma nouvelle référence foulards en ligne.

Au fond du colis j’ai également trouvé un petit aperçu des produits vendus sur les deux autres boutiques du groupe : Secretdetoile.com et Boutiqueperles.com par l’intermédiaire de deux boucles d’oreilles bohèmes et d’un bracelet en pierres semi-précieuses. Je vous avoue que j’ai horreur du vert (c’est pourtant la couleur qui me met la plus en valeur en matière de colorimétrie mais on ne se refait pas) mais j’ai beaucoup apprécié le geste !

1 sur 1

4 commentaires sur “Ma nouvelle référence foulards en ligne.

  1. Le site est pas mal on en a pour tout les goûts merci pour cette découverte!
    Si un jour tu vas à Londres sur les marché il vendent des foulars 10£ les deux qui sont de très bonne qualité et très doux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *