Lotion auto-bronzante pour le corps Beachfront: nouveauté Younique

Cette année, Younique s’occupe de notre bronzage par l’intermédiaire d’une nouvelle gamme de soins du corps appelée Beachfront parmi laquelle on retrouve la lotion autobronzante pour le corps.

Beachfront Younique lotion
Lotion pour le corps Beachfront

Lotion auto-bronzante pour le corps Beachfront: c’est quoi ? #

Avoir un teint bronzé toute l’année sans avoir recours à des séances d’UVs c’est dorénavant possible avec Younique et plus particulièrement avec la lotion autobronzante Beachfront !

À lire Que savoir sur le café bio en 2024 et les avancées technologiques ?

Lotion auto-bronzante pour le corps
Autobronzant Beachfront

Composé d’huile de coco, d’extraits de thé vert, de vitamine E et de beurre de karité pour une hydratation optimum, l’auto-bronzant Younique en lotion offre un teint hâlé naturel et durable plus ou moins intense en fonction de la fréquence des applications.

Lotion auto-bronzante Beachfront
Lotion auto-bronzante pour le corps Beachfront Younique

Lotion autobronzante Younique: utilisation

La lotion auto-bronzante pour le corps Beachfront s’applique uniformément sur une peau propre et sèche avec l’applicateur pour le corps Beachfront Younique quotidiennement ou moins fréquemment pour un hâle moins intense.

À lire Découvrez comment une pièce de théâtre jouée dans une langue étrangère a réussi à captiver les spectateurs et à devenir un succès retentissant

Autobronzant Younique Beachfront
Conseils d’utilisation lotion auto-bronzante

Lotion auto-bronzante Beachfront: avis

Lorsque l’on sait s’en servir, cette lotion auto-bronzante est juste une tuerie !

Lotion autobronzante Beachfront
Lotion pour le corps Beachfront Younique

Je vous vois déjà revenir vers moi en me disant: elle pèle, elle fait des traces, elle tâche, etc. Oui elle pèle, oui elle fait des traces et oui elle tâche, comme la plupart des autobronzants. Ce que peu de femmes savent c’est que l’utilisation d’un autobronzant ça se planifie. Si vous voulez être bronzée un jour particulier dans ce cas n’appliquez pas votre auto-bronzant le matin même, appliquez-le la veille, avant d’aller vous coucher, douchez-vous le lendemain afin d’enlever le surplus de produit et votre peau sera naturellement bronzée sans pelure, sans trace et sans tâche sur vos vêtements.

À lire Changement radical à l’horizon: votre bulletin de salaire pourrait ne plus jamais être le même – Pour le meilleur ou pour le pire?

Photo lotion pour le corps Younique
Avant/après autobronzant Beachfront lotion

Pour info, ici j’ai appliqué la lotion auto-bronzante Beachfront une seule fois, la veille et j’ai pris une douche entre temps ! Qui dit mieux ?

Auto-bronzant pour le corps Beachfront Younique: prix

La lotion autobronzante Younique est vendue 42€ par Younique sur ma boutique officielle juste ici !

Autobronzant Younique
Lotion auto-bronzante pour le corps Beachfront

À lire La petite entreprise vendéenne PIH, un géant en croissance dans la sellerie haut de gamme qui se prépare pour une révolution technique et humaine

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

12 avis sur « Lotion auto-bronzante pour le corps Beachfront: nouveauté Younique »

  1. Bonjour,
    Quelle est la différence entre la lotion auto-bronzante pour le corps Beachfront et le bronzant pour le corps Beachfront svp ? Sachant que pour ce dernier il y a trois teintes différentes. Ont elles la même efficacité etc ?
    Merci

    Répondre
    • Bonjour Alexandra;
      La lotion auto-bronzante crée artificiellement un vrai bronzage ce qui signifie qu’après la douche, le bronzage reste (il s’estompe douche après douche évidemment mais il persiste quand même). En revanche le bronzant crée un bronzage artificiel ce qui signifie que tout disparaît en une douche (c’est l’équivalent d’une poudre bronzante pour le visage).

      Répondre

Partagez votre avis