Impossible que vous soyez passée à coté de l’accessoire beauté de l’année: Keepy. Keepy c’est la petite bébête vert d’eau que l’on voit partout qui permet de fixer n’importe quel vernis à ongles sur ses doigts pour en faciliter l’application.

Mon opinion sur Keepy
Keepy est mignon, ça c’est indéniable. Aussi séduisant que le concept qui permet de se faire les ongles n’importe où… ou presque ! Dorénavant, je peux, par exemple, me faire les ongles tranquillement installée dans mon bain et ça c’est le comble du luxe pour une « beautysta » !
Keepy est aussi plutôt bien conçu. Il est petit, ne prend pas de place, tient bien sur les doigts et s’adapte vraiment à tous les types de flacons de vernis à ongles. De ce point de vue là, les promesses sont donc plutôt bien tenues !

Oui mais voilà, il y a un hic: impossible de se vernir l’ongle du pouce sans renverser son vernis. Lorsque l’on met son pouce à plat, Keepy se retrouve en effet immanquablement à l’orizontal et son vernis immanquablement… par terre !
Bref, pour résumer mon avis sur Keepy: c’est un joli concept pratique et tout et tout mais qui mériterait selon moi d’être plus abouti.. à moins que la future tendance nail-art soit au pouce non vernis !!!

Prix Keepy
En ce moment, Keepy est proposé à 14,90€ sur Amazon, pas plus loin qu’ici.
[jetpack-related-posts]