Keepy: le nouvel ami de nos manucures

Impossible que vous soyez passée à coté de l’accessoire beauté de l’année: Keepy. Keepy c’est la petite bébête vert d’eau que l’on voit partout qui permet de fixer n’importe quel vernis à ongles sur ses doigts pour en faciliter l’application.

Ongles Keepy
Keepy: accessoire ongles

Mon opinion sur Keepy #

Keepy est mignon, ça c’est indéniable. Aussi séduisant que le concept qui permet de se faire les ongles n’importe où… ou presque ! Dorénavant, je peux, par exemple, me faire les ongles tranquillement installée dans mon bain et ça c’est le comble du luxe pour une « beautysta » !

À lire EDF face à la compétition : pas de fuite de clients malgré des prix plus élevés

Keepy est aussi plutôt bien conçu. Il est petit, ne prend pas de place, tient bien sur les doigts et s’adapte vraiment à tous les types de flacons de vernis à ongles. De ce point de vue là, les promesses sont donc plutôt bien tenues !

 Keepy
Keepy: l’allié de nos manucures

Oui mais voilà, il y a un hic: impossible de se vernir l’ongle du pouce sans renverser son vernis. Lorsque l’on met son pouce à plat, Keepy se retrouve en effet immanquablement à l’orizontal et son vernis immanquablement… par terre !

Bref, pour résumer mon avis sur Keepy: c’est un joli concept pratique et tout et tout mais qui mériterait selon moi d’être plus abouti.. à moins que la future tendance nail-art soit au pouce non vernis !!!

À lire Le montant maximum pour les paiements en espèces dans l’Union européenne

Mon avis sur Keepy
Keepy en action

Prix Keepy #

En ce moment, Keepy est proposé à 14,90€ sur Amazon, pas plus loin qu’ici.

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis