Le Juicy Shaker Lancôme tient-il toutes ses promesses ?

L’huile à lèvres de Lancôme appelée Juicy Shaker c’est LA nouveauté beauté du printemps ! Lancôme a mis le paquet pour qu’elle ne passe pas inaperçue, Sephora aussi d’ailleurs, mais tient-elle réellement toutes ses promesses ? Ma réponse ci-dessous !

Mangoes Wild Juicy Shaker
Lancôme Juicy Shaker: la nouvelle encre à lèvres

Concept et promesses du Juicy Shaker Lancôme #

Le Juicy Shaker est une huile à lèvres biphasées sensée « shaker » nos habitudes. A mi-chemin entre soin des lèvres et gloss, ses huiles nourrissantes sont sensées hydrater nos lèvres tout en les faisant briller et ses pigments saturés sensés les colorer comme aucune autre.

À lire EDF face à la compétition : pas de fuite de clients malgré des prix plus élevés

En résumé, le Juicy Shaker serait l’avenir des encres à lèvres: plus hydratante, plus brillante, plus pigmentées et plus gourmandes que ses « prédécesseuses ».

Son applicateur cushion souple en mousse serait également une petite révolution pour le confort d’application.

Huile à lèvres by Lancôme
Juicy Shaker: le buzz printanier de Lancôme

Mon avis sur l’huile à lèvres Juicy Shaker #

Lancôme promet un certain plaisir à l’application grâce à son applicateur cushion souple que personnellement, je n’ai absolument pas retrouvé ! Le bout est tellement épais que l’on ne voit absolument pas ce que l’on fait et encore moins lorsque l’on déborde !

À lire Le montant maximum pour les paiements en espèces dans l’Union européenne

De plus, la texture huileuse de la formule biphasée glisse dans les commissures des lèvres jusque dans les petites ridules autour de la bouche ce qui fait juste… dég……. ! Oui, il faudrait peut-être utiliser un crayon à lèvres en amont mais soyons sincères, lorsque l’on choisit d’utiliser un gloss c’est justement pour se soustraire à l’étape crayon à lèvres non ?

Lancôme Mangoes Wild
Juicy Shaker teinte Mangoes Wild

Niveau brillance et intensité de la couleur (ici la teinte Mangoes Wild), il n’a rien d’exceptionnel ! Certes il ne colle pas mais c’est le minimum que l’on puisse exiger d’une huile à lèvres non ?

Idem pour les fragrances ! Certes ils sentent bon mais sans plus !

À lire Versement retraite février 2024 : comment réagir si la pension n’est pas encore perçue

En revanche, niveau hydratation, c’est un très bon produit, je ne peux pas dire le contraire ! Habituellement, mes lèvres se dessèchent extrêmement rapidement, quoi que j’applique dessus. Là, pas du tout ! Si vos lèvres ont du mal à supporter rouges à lèvres, gloss & co., je ne peux donc que vous recommander le Juicy Shaker !

Juicy Shaker
Huile à lèvres Juicy Shaker Lancôme

En bref, le Lamcôme Juicy Shaker est une bonne encre à lèvres hydratante mais esthétiquement elle ne vaut peut-être pas ses 24,90€.

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

1 avis sur « Le Juicy Shaker Lancôme tient-il toutes ses promesses ? »

  1. Bon en gros, c’est un bon soin hydratant pour les lèvres.
    Moi qui aime les produits pigmentés pour les levres, je passe mon tour surtout qu’il n’est pas donné.
    Je l’avais swatché aux galeries Lafayette, et c’est vrai qu’il m’avait fait penser à un gloss. Et je ne suis pas du tout fan des gloss.

    Répondre

Partagez votre avis