Hydrater sa peau n’a jamais été aussi rapide !

Il y a quelques jours, j’ai investi dans la dernière innovation de la marque référence en matière d’hydratation de la peau : le lait corps sous la douche de Nivea. Jusque là je pensais être la seule à ne pas prendre le temps d’hydrater ma peau en sortant de ma douche. Lorsque j’ai vu, pour la première fois, la publicité de Nivea présentant ce lait pour le corps a utiliser sous la douche, j’ai réalisé que je ne devais pas être la seule à avoir la flemme de prendre soin de ma peau, en particulier l’hiver, période de l’année durant laquelle j’avoue négliger complètement l’hydratation de mes jambes.

nivea-lait-corps-sous-la-douche

Tout ça pour vous dire que je ne pouvais pas ne pas tester ce lait corps qui a depuis, révolutionné l’hydratation de ma peau !

Le principe de cette innovation est ultra-simple : on l’applique sous l’eau, une fois notre peau bien lavée et bien rincée, on rince pour enlever le surplus de lait et c’est fait ! L’aspect et le touché velouté promis sur l’emballage sont vraiment au rendez-vous et pas seulement le temps de sortir de la douche si vous voyez ce que je veux dire !

Hydrater sa peau n’a jamais été aussi facile, rapide et durable!

Non seulement, le lait est très facile et très agréable à appliquer mais, en plus, il sent bon la peau de bébé !

Seul bémol : si on ne les lave pas après application, le lait laisse sur les mains un voile gras très désagréable.

Photo chipée sur Pinterest. Si elle vous appartient, contactez-moi!

1 sur 1

7 commentaires sur “Hydrater sa peau n’a jamais été aussi rapide !

  1. Au risque de passer pour une ignorante, j’ose une question qui me tracasse : quelle est la différence entre un lait pour le corps et une crème hydratante?

    1. Merci pour ton commentaire Marion. En fait c’est juste la texture qui change. Une crème est beaucoup plus onctueuse qu’un lait (plus liquide). De mon point de vue c’est la seule chose qui permet de les différencier dans le sens où les deux ont une visée hydratante!

  2. Merci pour le test, jattendais un avis d’amie avant de l’acheter… maintenant je peux investir aussi dans le produit. C’est vrai qu’on neglige trop souvent l’hydratation du corps… ce sont pourtant des soins simples pour être bien dans sa peau (si vous voyez c’que j’veux dire! )

  3. J’ai lu ton article à sa sortie, et… en passant devant le lait sous la douche de Nivéa à Carrefour il y a quoi, deux semaines je crois, j’ai tenté.
    J’ai voulu attendre un peu pour te donner mon retour…
    A l’utilisation, il est super, il sent bon, c’est agréable, mais j’ai quand même l’impression d’en mettre pas mal pour que ça pénètre bien, je ne sais pas si c’est dans ma tête..?
    Ensuite, j’ai pris celui pour peaux normales (il existe pour peaux sèches), tu ne l’as pas précisé 😉 après avoir hésité, et même si je me sens un peu plus hydratée, pas de miracle non plus, j’ai l’impression qu’il serait un peu moins efficace que je beurre corporel que j’avais l’habitude d’utiliser, de chez The Body Shop… mais j’avoue que c’est bien plus facile et rapide comme ça, et que je continue à l’utiliser, parce que ça fonctionne quand même raisonnablement…
    Voilà mon « petit » retour xD 😉 bisous!

    1. Merci pour ton retour Charlotte. Je n’ai pas non plus testé la version peaux sèches mais c’est vrai que la version peaux normales ne vaut pas un beurre corporel. Comme n’importe quel lait, il doit être employé régulièrement pour ne pas dire quotidiennement pour être vraiment efficace! Par contre moi j’utilise une petite noix pour mes deux jambes et ça suffit amplement mais je le laisse pénétrer quelques secondes avant de le rincer. A tester peut-être!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *