Les huiles végétales

Pour arborer un visage lumineux, jeune et tonique même après 40 ans, il est essentiel de choisir des soins cosmétiques adaptés. Il est vrai qu’il existe en ce moment une grande variété de soins anti-âge sur le marché, mais il n’est pas toujours facile de choisir. Comment choisir parmi des dizaines de produits ? Zoom sur les soins beauté les plus efficaces pour chaque type de peau.

Soins visage efficaces pour la peau sèche

Surtout en hiver, une peau sèche a besoin de retrouver du confort. Optez pour une crème à texture très riche pour nourrir votre peau en profondeur et pour renforcer sa barrière hydrolipidique. Pour les meilleurs résultats, vous pouvez inclure dans votre rituel beauté un sérum à base d’huile végétale bio et ultra fraîche. Les huiles végétales hydratent et nourrissent la peau, comblent les rides et les ridules et combattent le vieillissement cutané prématuré. SoCharme Bio™️ – Sérum anti-âge Bio & Ultra Frais à l’Huile de Figue de Barbarie est un produit d’exception fabriqué à base d’une huile RARE et RÉVOLUTIONNAIRE, d’une pureté exceptionnelle. Riche en Vitamine E, elle est régénérante, anti-âge, hydratante et nourrissante. Sa texture légère, sa couleur vert pâle et son odeur naturel vous charmera dès le premier usage.

Soins visage pour la peau mixte et grasse

Beaucoup de jeunes filles se confrontent avec des poussées d’acné. On a tendance à penser que le problème disparait au début de l’âge adulte. Pourtant, l’acné affecte environ 26 % des femmes dans la trentaine et plus de 15 % des femmes dans la quarantaine. Et comme la peau mature a des besoins assez différents que la peau des ados, le choix des produits pour les peaux à problème devient très difficile.

Figue barbarie beauté

La plupart des remèdes contre les boutons sont trop abrasifs pour les peaux matures, tandis que les crèmes et sérums anti-âge ne conviennent pas peaux grasses et/ou à problème. Heureusement, il y a des solutions pour ce souci. L’huile de jojoba, l’huile de noisette, l’huile de figues de barbarie et l’huile de neem ou margousier pénètrent la peau rapidement, sans laisser de film gras. Elles assouplissent, nourrissent et luttent contre les imperfections grâce à leurs propriétés antibactériennes et antifongiques.

Soins visage pour la peau sensible, irritée

Selon une étude récente, environ 40% des femmes européennes ont une peau sensible, qui tiraille, rougit et réagit à la plupart des produits de soin. Même si on a une peau sensible à la base, si on prend soin de sa peau, on peut limiter cette sensibilité. Pour les meilleurs résultats, on peut recourir toujours à des soins naturels, sans conservant ou colorant artificiel. L’huile d’amande douce, l’huile de figue de barbarie, l’huile de calendula, et le macérât huileux d’arnica s’avèrent très utile en cas de sensibilité cutané, ou de réaction virulente. Grâce à leurs vertus réparatrices, ces huiles soignent les zones fragilisées et soulagent la douleur et éliminent les rougeurs.

Quel que soit votre type de peau, il y a une huile végétale qui vous permet de garder la jeunesse et la beauté de votre visage. SoCharme Bio vous propose des soins beauté de la plus haute qualité, exempts de produits chimiques, d’ingrédients synthétiques et d’huiles artificielles. Nous avons adopté la politique zéro plastique et nos cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux. Nous sommes les spécialistes de la beauté au naturel. Nous vous proposons les meilleurs soins naturels enrichis aux huiles végétales soigneusement sélectionnées pour protéger, embellir et hydrater la peau.

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *