Des coeurs dans les cheveux, non cela n’est pas la nouvelle mode lancée par les Teletubbies, mais une tendance à la base initiée par Kendall Jenner lors du dernier Festival de Cannes.
À cette occasion, celle-ci a eu l’idée de se faire prendre en photo allongée sur le sol, les cheveux disposés de manière à former différents coeurs, pour un rendu plutôt joli il faut l’avouer!
À lire Eva Longoria adopte le carré court: une transformation capillaire audacieuse
Cette icône nouvelle génération made in Kardashian a généré avec ce cliché 2,6 millions de likes sur Instagram, un joli score n’est-ce pas ? Cela lui a même valu d’obtenir le prix de la photo la plus aimée sur l’application! Mouais, pas mal, pas mal!
Quoiqu’il en soit, comme toujours, ce succès a donné envie à d’autres de faire des coeurs dans leurs cheveux.
À lire Neymar et sa coupe de cheveux étonnante, un changement radical pour le joueur brésilien
Des coeurs partout avec le #Hearthair #
Ainsi, des centaines d’internautes se sont essayées à la pratique du coeur dans la chevelure avec le hashtag #Hearthair. Les résultats sont, eux aussi, assez convaincants (bon il ne s’agit pas toujours du sol d’un palace cannois comme ce fut le cas pour Kendall, mais on s’en contente quand même!!!).
On obtient ainsi de jolis clichés plutôt poétiques de filles dont les cheveux forment des arabesques et des coeurs. Seul hic, cela ne fonctionne que quand on a assez de longueur. Je ne pourrai donc malheureusement pas vous gratifier d’un joli cliché en mode #Hearthair, mais promis, le coeur y est!
À lire Harry Styles et sa nouvelle coupe: les hypothèses des fans sur ce changement
Très sympa !
Deltreylicious
c’est plutôt sympa et mignon
gros gros bisous