#Hearthair : une tendance signée Kendall Jenner

Des coeurs dans les cheveux, non cela n’est pas la nouvelle mode lancée par les Teletubbies, mais une tendance à la base initiée par Kendall Jenner lors du dernier Festival de Cannes.

Tendance capillaire hearthair
Tendance capillaire Kendall Jenner

À cette occasion, celle-ci a eu l’idée de se faire prendre en photo allongée sur le sol, les cheveux disposés de manière à former différents coeurs, pour un rendu plutôt joli il faut l’avouer!

Cette icône nouvelle génération made in Kardashian a généré avec ce cliché 2,6 millions de likes sur Instagram, un joli score n’est-ce pas ? Cela lui a même valu d’obtenir le prix de la photo la plus aimée sur l’application! Mouais, pas mal, pas mal!

Quoiqu’il en soit, comme toujours, ce succès a donné envie à d’autres de faire des coeurs dans leurs cheveux.

#Hearthair
Photo de Hearthair

Tendance capillaire #hearthair
Hearthair photos

Qu'est-ce que le #hearthair?
#Hearthair, l’hashtag tendance

Des coeurs partout avec le #Hearthair

Ainsi, des centaines d’internautes se sont essayées à la pratique du coeur dans la chevelure avec le hashtag #Hearthair. Les résultats sont, eux aussi, assez convaincants (bon il ne s’agit pas toujours du sol d’un palace cannois comme ce fut le cas pour Kendall, mais on s’en contente quand même!!!).

Tendance capillaire #hearthair
La dernière tendance cheveux

Enfant #hearthair
Hashtag #hearthair

On obtient ainsi de jolis clichés plutôt poétiques de filles dont les cheveux forment des arabesques et des coeurs. Seul hic, cela ne fonctionne que quand on a assez de longueur. Je ne pourrai donc malheureusement pas vous gratifier d’un joli cliché en mode #Hearthair, mais promis, le coeur y est!

1 sur 1

2 commentaires sur “#Hearthair : une tendance signée Kendall Jenner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *