Faux ongles réutilisables

Je ne sais pas vous, mais avoir de belles mains est quelque chose qui compte beaucoup pour moi ! Le problème c’est que l’entretien des ongles demande du temps, et surtout… de l’argent. J’ai découvert récemment un petit site sympa, que j’ai décidé de partager avec vous. C’est un site spécialisé dans la vente de faux ongles autocollants, une pratique de plus en plus courante, et qui vous simplifiera la vie.




Les faux ongles réutilisables : solution miracle ou simple tendance ?

Le site s’appelle nailyte.com, et avec un nom comme celui-ci ils annoncent déjà la couleur. Vous y trouverez large choix de faux ongles “haut de gamme” (tous réutilisables).

Faux ongles Nailyte.com

C’est une solution pratique et très économique pour celles qui n’ont pas le temps d’aller en institut.

Vous trouverez également toute l’artillerie nécessaire pour réaliser votre manucure semi-permanente à la maison (kits complets, vernis, accessoires, etc…).

Ne vous inquiétez pas c’est vraiment simple à utiliser. Et si vraiment vous avez des doutes, des petits tutoriels sont à votre disposition sur leur blog afin que vous puissiez poser vos faux ongles à la perfection.

Le GROS point positif c’est que ça n’abîme pas vos ongles naturels ! Pas besoin de colle ou autre produit chimique pour qu’ils tiennent bien en place. Et ça, ce n’est vraiment pas négligeable.



Faux ongles réutilisables

Pour résumer :

Pratiques (facile, et rapide à poser)
Sans danger (se collent et se décollent sans endommager vos ongles naturels)
Originaux (plus d’une cinquantaine de tailles, couleurs et motifs disponibles)
Économique (comptez entre 20€ et 30€ pour les kits complets)

Foncez faire un tour sur Nailyte.com, et profitez de 10% de réduction avec mon code MARINENEW 😉

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.