Etre belle… tout un programme!

Et si je m’improvisais critique littéraire le temps d’un article, non pas pour blablater sur le célèbre #Enjoymarie de la non moins célèbre Enjoy Phoenix, mais pour vous parler d’un livre un peu plus… mature intitulé Etre belle Secrets de beauté révélés de Léa Chevalier?

Léa Chevalier: Etre belle
Etre belle Secrets de beauté révélés

La soirée de lancement de ce livre a laquelle j’ai été très honorée d’être invitée (et à laquelle je n’ai malheureusement pas pu assister) a eu lieu le 9 juillet dernier dans l’intimité d’un bar parisien privatisé pour l’occasion.

Etre belle…

Rassurez-vous, je n’ai pas pris la grosse tête mais Etre belle Secrets de beauté révélés j’aurais pu l’écrire! Pas parce que je détiens les secrets de la beauté (personne ne peut se vanter de les détenir d’ailleurs si tant est que ces secrets existent) mais parce que son auteur, Léa Chevalier et moi-même avons de nombreux points en commun!

Premièrement, elle est passionnée par la beauté et a à coeur de partager cette passion avec qui veut bien la lire!
Deuxièmement, elle est très « nature » dans tous les sens du terme.
Et enfin, troisièmement, elle est coach spécialisée dans l’acceptation de soi (pour celles qui ne le savent pas, je suis coach de vie et coach en image de formation).

Léa Chevalier
Lancement Etre belle Secrets de beauté révélés Léa Chevalier

Ce livre, Léa Chevalier l’a écrit pour apprendre aux femmes, non pas à être belle, mais à se sentir belle! Etre belle implique nécessairement autrui! Nous ne sommes pas belles tout court, nous sommes belles au regard de quelqu’un d’autre. En revanche, se sentir belle n’implique personne d’autre que nous même.

Toutes les femmes belles au regard d’autrui ne se sentent pas belles à l’intérieur! L’image que perçoit notre environnement ne correspond pas toujours à l’image que nous avons de nous-même.

En revanche, il y a de fortes chances que l’on vous trouve belle si vous vous sentez belle! Si vous voulez être belle, commencez-donc par vous sentir belle!

Secrets de beauté révélés
Etre belle Léa Chevalier

« Une femme n’est-elle pas plus belle quand elle est heureuse? »

Ce livre d’une petite centaine de pages ne changera peut-être pas la face du monde mais il y a de fortes chances qu’il vous permette de vous remettre en question!

Vous y retrouverez notamment tout un tas de questionnements pensés pour vous permettre d’envisager la beauté, et plus particulièrement la votre, sous un nouvel angle ainsi que des dizaines de conseils, exercices et recettes pour vous réapproprier votre beauté parce que oui les Marinettes, nous sommes toutes belles!

Et si, malgré mes efforts, vous en doutez encore, lisez Etre belle Secrets de beauté révélés, Léa Chevalier devrait finir de vous en convaincre! Pour info, il est disponible ici à 9,90€.

1 sur 1

1 commentaire sur “Etre belle… tout un programme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *