J’ai testé les déos Respire

Les déodorants sont des produits qui nous accompagnent tout au long de nos journées, jour après jour, mais nous savons que bon nombre d’entre eux ne sont pas respectueux de notre peau ni de notre environnement. C’est pour cela que la marque Respire a créé pour vous une catégorie de déodorants à 99,98% d’origine naturelle, pour le respect de notre santé et de l’écologie.

Quels produits propose la marque Respire ?

La marque Respire propose de nombreux déodorants ainsi que de crèmes solaires.
En ce qui concerne les déodorants dans un premier temps, il vous est possible de commander ces produits sous forme de coffrets, directement sur leur site, ou bien de manière individuelle sur le site de Sephora. Vous avez donc le choix entre différents parfums comme Citron Bergamote, Thé Vert ou encore Coming Soon.
Un large choix s’offre à vous quant aux coffrets, il existe des coffrets famille, complet ou encore voyage.
Pour ce qui est de la crème solaire, la marque vous propose de la commander à l’unité ou sous forme de coffrets également. Vous avez le choix entre le coffret solaire + déo ou bien le coffret duo solaire.

Déos naturels
Avis sur les déodorants naturels Respire

Quels sont les composants ?

La particularité de cette marque repose sur le fait que leurs produits sont créés à partir de composants entièrement naturels comme de l’aloe vera, du citron, de la bergamote, du romarin, du thé vert ou encore de la fleur de soucis.

Les avantages de ces produits

Respire possède de nombreux avantages qui pourraient vous convaincre dans votre démarche d’achat. Tout d’abord, les produits sont fabriqués en France ce qui n’est pas négligeable comme avantage. Pour vous en citer d’autres : la marque est végane, les produits sont efficaces et disponibles en différentes quantités et sur différents sites internet.

Mon avis sur les déodorants Respire

Tout d’abord, il est évident que les déos de cette nouvelle marque française sont beaucoup moins agressifs que les déodorants que l’on peut trouver en grande surface. On le constate après le rasage : ils sont beaucoup plus doux avec la peau fragile des aisselles. Les parfums, eux aussi, sont plus doux, certes moins frais que les parfums chimiques de la plupart des déodorants commercialisée par la grande distribution mais beaucoup plus discrets. En revanche, niveau efficacité, les déodorants Respire ne m’ont pas du tout convaincue. S’ils sont suffisants l’hiver, ce n’est pas du tout le cas l’été (et je ne vous parle pas de la pratique sportive). En clair : c’est un déodorant efficace si… l’on ne transpire pas ! Les promesses étaient pourtant belles, c’est tellement dommage !

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *