Découvrez le secret révolutionnaire pour trouver votre parfum signature sans sentir tous les flacons

La recherche du parfum parfait est souvent une mission ardue.

La nouvelle approche pour choisir votre parfum #

Pourtant, une méthode novatrice fait des vagues sur les réseaux sociaux, promettant de vous aider à découvrir votre signature olfactive sans avoir à tester tous les flacons sur les étagères. Cette méthode se base sur un principe simple : l’identification de la fragrance qui correspond le mieux à votre personnalité.

Exit donc les interrogations habituelles sur vos goûts en matière de parfums fruités, sucrés ou boisés. L’approche actuelle se concentre plutôt sur la personnalité que vous voulez dévoiler. Qui voulez-vous être ? Quelle est la femme qui se cache en vous ? Identifiez-vous à un personnage précis, et découvrez votre parfum signature.

Les différentes personnalités et leurs parfums signatures #

Chaque personnalité a son propre parfum signature. Par exemple, la femme de la mafia, connue pour son audace et son goût pour le luxe, sera séduite par le parfum Angels’ Share de la maison Kilian, avec ses notes de vanille, de rhum et de raisins secs, de cannelle et de tonka. Il inspire le glamour, la confiance et l’attitude sexy.

À lire Testez l’huile de figue de barbarie pure

D’autre part, la fille grunge, qui aime le désordre et le style décalé, sera attirée par le parfum Thé Noir 29 de la marque Le Labo. Cette fragrance fraîche avec une pointe d’agrumes est à la fois herbacée et aromatique, mais aussi douce et granuleuse, un équilibre qui correspond parfaitement à son style.

Des parfums pour tous les styles #

Quel que soit votre style, il existe un parfum qui vous correspond. La femme universitaire, intellectuelle et optimiste, préfèrera une fragrance douce comme L’Eau Papier de Diptyque. Le parfum Reflets d’ambre de la Maison Francis Kurkdjian conviendra parfaitement à la preppy chic, tandis que Coco Mademoiselle de Chanel séduira les adeptes de la tendance balletcore.

La strawberry girl, incarnée par la star américaine Hailey Bieber, optera pour le parfum Her Elixir de Burberry qui sent le milkshake à la fraise. Enfin, la femme minimaliste ou « Clean Girl » se sentira bien avec le parfum You de Glossier qui se fond subtilement à la peau et renvoie une odeur unique.

Voici une liste de personnalités et leurs parfums signatures :

À lire Que savoir sur le café bio en 2024 et les avancées technologiques ?

  • La femme de la mafia: Angels’ Share de la maison Kilian
  • La fille grunge: Thé Noir 29 de la marque Le Labo
  • L’universitaire: L’Eau Papier de Diptyque
  • La preppy chic: Reflets d’ambre de la Maison Francis Kurkdjian
  • La tendance balletcore: Coco Mademoiselle de Chanel
  • La strawberry girl: Her Elixir de Burberry
  • La femme minimaliste: You de Glossier

Il ne vous reste plus qu’à identifier la personnalité qui vous correspond le mieux et à découvrir votre parfum signature. Une façon simple et amusante de trouver votre fragrance idéale.

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis