Coup de gueule contre Stylefruits.fr.

Ce matin, je suis tombée, totalement par hasard, sur une publication qui tourne sur la célèbre toile sociale bleue pour la boutique de prêt à porter en ligne : Stylefruits.fr. Ce fût un choc !

Comment une boutique en ligne de cette envergure peut-elle prodiguer des conseils aberrants à ce point là à ses futures clientes ?

Coup de gueule contre Stylefruits.fr.
Je m’explique : pour équilibrer une silhouette triangle vers le haut, il faut rééquilibrer la silhouette en apportant du volume là ou il en manque, c’est à dire au niveau des épaules pour faire oublier la largeur des hanches or les trois robes conseillées par la marque apportent beaucoup plus de volume au niveau des hanches que des épaules !

La première, passe encore (les bretelles et bustiers mettent en valeur la largeur des épaules) mais les deux autres : Non, Non, Non et Non !

Comment peut-on envisager de pouvoir rééquilibrer une silhouette triangle vers le haut avec des robes elles-mêmes triangles vers le haut ?

Bref, loin de moi l’idée de vous conseiller de ne pas commander sur Stylefruits.fr, je ne sais pas ce que valent leurs prestations mais attention à leurs conseils morphologiques !

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *