Et si on changeait la couleur de nos yeux?

A toutes celles qui rêvent d’avoir de beaux yeux bleus azur à la place de leurs yeux marrons, sachez qu’il existe, depuis peu, un procédé unique en son genre, développé par une compagnie californienne, qui consiste à transformer les yeux marrons en yeux bleus!

Changer ses yeux marrons en yeux bleus: procédé

Pour comprendre comment ça marche, il faut, dans un premier temps, savoir qu’en dessous de chaque oeil marron se cache un oeil bleu! La couleur marron est simplement due à une fine pellicule de pigments marrons qui recouvre l’iris de manière superficielle. Le procédé, basé sur un laser appelé le Stroma Laser, consiste à obliger le corps à produire une nouvelle pellicule transparente pour laisser apparaître la couleur bleue jusque là dissimulée sous la pellicule marron.

Modifier des yeux marrons en yeux bleus
Comment transformer ses yeux marrons en yeux bleus

Changer la couleur de ses yeux: une opération définitive

Certes, le procédé est non invasif puisque c’est une opération au laser qui dure à peine une vingtaine de minutes mais ce dernier est définitif!

Mieux vaut donc être sûr de soi avant de se lancer, d’autant plus que ce n’est pas une transformation physique et identitaire à la portée de toutes les bourses (5000$) et que l’on n’a absolument aucun recul sur les effets indésirables de ce procédé exclusivement pratiqué aux Etats-Unis pour l’instant. Si les résultats commencent à être visibles au bout de deux semaines, rien ne permet aujourd’hui à la compagnie californienne à l’origine de ce procédé d’affirmer qu’il n’a aucune incidence sur la vue et qu’il ne peut pas causer de glaucome sur le long terme!

Alors, toujours tentées par un petit changement de couleur des yeux les Marinettes?

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *