Collant qui glisse? Plus jamais ça!

Edit du 4 novembre 2014:

Avec la récente chute des températures, j’ai été contrainte de ressortir mes collants et avec eux, une astuce aussi efficace que peu glamour qui fait beaucoup rire mon petit mari.

Vous l’aurez compris, au quotidien, je suis beaucoup plus adepte des collants que des bas, beaucoup plus sensuels certes mais aussi peu pratiques que confortables à mon sens. Oui mais voilà, j’ai horreur de sentir mon collant qui glisse entre mes cuisses au fur et à mesure que je marche et je pense ne pas être la seule n’est-ce pas mesdames?

Truc collant qui tombe
Collant qui glisse entre les cuisses?

Quoi de plus désagréable qu’un collant qui glisse au niveau de l’entrejambe ?

A mon sens pas grand chose. Heureusement, j’ai une astuce redoutablement efficace inspirée des tenues de fitness tendances il y a 30 ans (merci Véronique et Davina !) ou encore de la tenue de Superman: il suffit d’enfiler un string par dessus son collant. Evidement, ça fonctionne avec n’importe quel type de sous-vêtements mais à mon sens, rien n’est plus efficace qu’un string et évidemment, cela ne doit pas vous empêcher de porter vos sous-vêtements habituels en dessous de votre collant.

Collant qui glisse entre les cuisses
Collant qui glisse: astuce

Méthode contre les collants qui glissent
Collant qui tombe: truc

Plus concrètement: pour éviter les collants qui glissent, il suffit d’enfiler un string par dessus son collant!

A tester de toute urgence si vous aussi vous aimeriez pouvoir penser à autre chose qu’à votre collant que vous avez l’impression de pouvoir perdre à n’importe quel moment !

Photos chipées sur Pinterest. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi!

1 sur 1

12 commentaires sur “Collant qui glisse? Plus jamais ça!

  1. Je viens de découvrir ton blog via cet article et je dois t’avouer que je trouve l’idée super!

    Marine, si je partage l’information sur mon blog ça te dérange?

    Tiens moi informée! Merci.

    Maya.

  2. Coucou marine c est christelle,voilà moi je suis hotesse de l aire et je porte des collants tous les jours et j ai horreur de porter un string dessous,je le porte à meme la peau,je prend soit des collants avec gousset ou alors des collants seemless,ce sont que des collants de marque et je n ai jamais de probleme ,j essais de mettre la ceinture du collant juste dessus ma jupe voilà biz à bientôt

    1. Coucou Christelle. Merci pour tes conseils. C’est vrai que le fait de mettre la ceinture du collant sur la ceinture de la jupe marche aussi mais je ne trouve pas cela très confortable pour ma part!

  3. Personnellement je préfère les bas c est tellement plus sexy et pratique ! Car je fais pipi tout le temps surtout en soirée restaurant ou on boit l apéro et le vin a table etc … Je me vois pas baisser string+ collant+ culotte ou autre avant ma délivrance au petit coin ? il faut des bas ! Et a sa taille avec un bon élastique et le tour et jouer sinon un porte jartelle … Et sexy une fois rentré de soiree

  4. Pour ma part j’ai abandonné les collants lycra ou alors pas plus de 3/4% et je porte des collants 100% nylon,ils ne « descendent » pas tout en étant aussi solides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *