Mon « cher » coffret à bijoux WOLF 1834

Ahhh les envies de grossesse… aussi incontrôlables qu’injustifiables ! Pour ma part, je n’ai jamais eu de grosses envies alimentaires (à part des cerises en plein mois de novembre lorsque j’étais enceinte de ma Milla !!!), en revanche, j’ai envie de… bijoux !

Enceinte, vous ne me verrez jamais passer à coté d’une vitrine de bijouterie sans y jeter un coup d’oeil (alors qu’en temps « normal » ce genre de vitrines me laissent totalement indifférente) ! Allez comprendre ! Je ne peux même pas justifier ça par le fait que les bijoux me permettent de compenser les diverses frustrations qu’engendre le fait d’être enceinte pour une beautysta comme moi puisque je ne porte même pas les bijoux concernés !

Coffret à bijoux Wolf 1834
Ma nouvelle boite à bijoux

Ocarat.com : la tentation à l’état brut

Je commence donc à avoir une jolie « collection » de bijoux (puisque finalement c’est de cela dont il s’agit puisque je ne les porte quasiment jamais) que je stockais jusqu’à présent négligemment dans leurs boites d’origine. Puis je suis tombée, un peu par hasard, sur la catégorie « Boite à bijoux » de la bijouterie en ligne Ocarat.com alors que je cherchais une idée de cadeau pour une amie. C’est là que je l’ai vu : le sublimissime coffret à bijoux de la gamme Chloé signé Wolf 1834, une marque de luxe spécialisée dans les accessoires pour montres et bijoux !

Wolf 1834: boite à bijoux Chloé
Coffret bijoux Ocarat Wolf 1834

J’ai d’abord pensé avoir trouvé l’idée de cadeau idéale pour mon amie, puis j’ai vu son prix : 152€ (mon budget max était de 50€) ! C’est alors que, je ne sais par quel miracle, j’ai commencé à l’imaginer dans notre future salle de bain ! Avec son cuir noir lisse et ses motifs en relief beige, le coffret à bijoux Chloé de Wolf 1834 se fondrait parfaitement dans l’ambiance ethnique chic que j’ai imaginé pour cette dernière.

Boite à bijoux
Ocarat.com : coffret à bijoux Chloé

Malgré tout, j’ai tenté de résister (si, si je vous assure !!!) mais lorsque j’ai vu les -10% pratiqués par Ocarat, j’ai craqué et je ne le regrette absolument pas (contrairement à mon compte en banque qui fait quand même un peu grise mine depuis) !

Avis sur la boite à bijoux Chloé Wolf 1834

Avec son miroir, ses 3 rouleaux pour mettre les bagues, ses 2 tiroirs et ses multiples compartiments de stockage, non seulement cette boite à bijoux Chloé est sublime mais elle est également hyper pratique. Et en plus, elle dispose d’un traitement appelé Lusterloc qui protège pendant environ 35 ans les bijoux des différents gazs responsables du ternissement des bijoux (si ça c’est pas du luxe).

Coffret à bijoux Wolf 1834
Boite à Bijoux Chloé Cuir Noir Petite

Il ne me reste maintenant plus qu’à la remplir parce que ma petite collection de bijoux accumulés pendant mes deux grossesse fait un peu pitié du coup dans ce joli coffret… à bon entendeur !!!



1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *