Mes cadeaux d’anniversaire.

Je n’aime pas les « haul »!

Pour être franche, je me fous de savoir ce que telle ou telle blogueuse ou ce que telle ou telle youtubeuse s’est offerte dans le cadre de sa dernière virée shopping. Et puis, nous sommes toutes différentes, nous n’avons pas toutes le même style, nous ne sommes pas toutes mises en valeur par les même couleurs, ni par les mêmes formes de vêtements, ni même par le même make-up ce qui explique pourquoi j’ai décidé de ne pas faire de haul pour vous présenter mes cadeaux d’anniversaires (il paraît que j’ai eu 25 ans il y a deux jours). A la place, j’ai choisi de me limiter à quelques photos que voici:

Haul Mim Etam
Tee-shirt et mini-jupe Mim et lingerie Etam.

Haul Jennyfer H&M
Palette Naked Flushed d’Urban Decay, éponge Yves-Rocher, robe Jennyfer et chapeau H&M.

Haul Pimkie
Tee-shirt, mini-short et mini-jupe Pimkie, huile bronzage et après-soleil Yves-Rocher et Central Park de Musso.

Haul Mim André
Robe Mim, highlighter Touche Eclat d’YSL et escarpins André.

1 sur 1

6 commentaires sur “Mes cadeaux d’anniversaire.

  1. C’est vrai que la robe Jennyfer est très jolie ! Et le chapeau noir peut donner une petite touche de chic en plus en été avec des jolies robes !

  2. Salut salut! Rhooolalalalala! Je suis fan de la photo n°2, la robe est sublime! J’aime aussi beaucoup la dernière petite robe blanche ^^ Sinon je viens de m’acheter Central Park et je l’ai dévoré ! A la fin … nan je rigole! Mais si tu as l’habitude de lire Musso je peux t’assurer que tu vas l’adorer celui-ci ^^ Des bisous!

    1. Dis donc, tu ne serais pas un peu romantique sur les bords? Tu aimes l’esprit de la photo n°2, la robe de princesse, Musso, … visiblement on se rejoint sur beaucoup de points!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *