Brume auto-bronzante Beachfront: nouveauté Younique

Dans la collection Beachfront de Younique, je demande l’auto-bronzant le plus simple d’utilisation au monde: la brume auto-bronzante !

Beachfront Younique
Brume Beachfront Younique

Spray auto-bronzant Beachfront: c’est quoi ?

La brume autobronzante de la gamme de soins corporels Younique Beachfront vous propose d’obtenir un bronzage naturel et uniforme, sans trace et surtout… sans soleil !

Younique brume autobronzante
Autobronzant en spray Younique

Sous forme de spray, cette brume auto-bronzante nécessite simplement d’être appliquée de manière uniforme sur tout le corps pour un bronzage naturel au sens propre comme au figuré, cette brume étant composée d’huile de coco, d’extraits de thé vert et de vitamine E.

Auto-bronzant Beachfront Younique
Brume auto-bronzante Younique

Brume auto-bronzante Younique: utilisation

Pour un léger hâle ou pour entretenir un bronzage déjà existant, utiliser le spray autobronzant tous les 2/3 jours sur une peau propre et sèche.
Pour un hâle estival plus prononcé, l’utiliser quotidiennement.

Brume autobronzante conseils
Conseils d’utilisation Beachfront brume Younique

Brume Beachfront Younique: avis

Inutile de vous mentir, de la même manière qu’il faut réussir à dompter le mascara 3D pour en apprécier ses performances, il faut réussir à dompter la brume autobronzante Younique pour en apprécier son bronzage et… ce n’est pas forcément évident !

La brume se pose absolument de partout: sur la zone à bronzer mais aussi dans un rayon de 1m autour de la cible ! Si vous visez le visage comme moi, je vous conseille donc de vous mettre une serviette sur les épaules, de faire attention à vos avant-bras et surtout: DE FAIRE CA DANS VOTRE DOUCHE pour pouvoir tout laver plus facilement !

Spray Younique autobronzant
Brume auto-bronzante Younique

A part ce souci de volatilité de la brume, je n’ai absolument rien à lui reprocher. Un ou 2 pschitt et l’affaire est dans le sac, j’adore ! Niveau praticité, je n’ai encore rien trouvé de mieux, surtout pour le visage où la moindre trace ne pardonne pas. Et puis, une application suffit pour paraître visiblement plus bronzée et ce, pendant des jours.

Seul bémol: ce spray auto-bronzant Younique dégorge pas mal et tâche les vêtements. Tout comme la lotion autobronzante, je vous conseille donc de l’appliquer le soir avant d’aller vous coucher pour un teint au top le lendemain sans risquer de tâcher vos vêtements.

Photo brume auto-bronzante
Avant/après brume autobronzante Younique

Ici, une seule application de la brume auto-bronzante Beachfront sépare les 2 photos. Pas mal non ?

Brume auto-bronzante Beachfront Younique: prix

Le spray auto-bronzant Younique est à 27€ et est disponible sur ma boutique Younique ici.

Younique brume Beachfront
Brume auto-bronzant Younique

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *