Mieux bronzer grâce aux compléments alimentaires

Les beaux jours sont de nouveau là, le soleil et la chaleur arrivent, autant dire que nous allons tous commencer à profiter de nos espaces extérieurs ! Mais qui dit retour de la chaleur, dit souvent premiers coups de soleil.

Pour éviter ça cette année, j’ai pris le temps de me renseigner pour préparer ma peau au soleil et obtenir un bronzage harmonieux. Pendant mes recherches, je suis tombée sur la marque Nutri&Co, spécialisée dans les compléments alimentaires. J’ai donc testé les compléments « Le Solaire » qui, selon leur site, favorisent le bronzage et la protection. En effet, la marque promet un bronzage 4 fois plus rapide mais sans accélérer le vieillissement de votre peau !

Que contiennent ces compléments alimentaires ?

Ces compléments contiennent de la mélanine, du pamplemousse, du romarin et du cuivre. La mélanine, pigment naturel de la peau, activera votre bronzage et les autres ingrédients, eux, lutteront contre le vieillissement de votre peau. Pour un teint le plus naturel possible, pas de carottes dans la composition, donc vous ne risquez pas de tourner à l’orange.

En plus, ce produit est made in France, avec des produits issus de l’Union Européenne. Les gélules sont également sans gluten, sans additifs et sans sucres ajoutés : que demander de plus !

Mon expérience des compléments « Le Solaire »

Suite à ma commande, j’ai donc reçu un flacon contenant 60 gélules, ce qui équivaut à une cure de 30 jours étant donné qu’il faut prendre 2 gélules chaque matin avec un grand verre d’eau.
La marque conseille de prendre ces gélules en préparation à votre exposition au soleil, c’est à dire au moins 15 jours avant, ce que j’ai fait. Vous pouvez ensuite continuer d’en prendre chaque jour tout en vous exposant. Attention, ils ne remplacent néanmoins pas votre crème solaire !

Résultat : en un mois, ma peau est visiblement beaucoup plus bronzée ! Le rendu est très naturel et pour le moment, pas de coups de soleil à déclarer. Ce produit va donc devenir un indispensable de la saison estivale de mon côté et je vous le recommande les yeux fermés ! Le Solaire est testé et approuvé, pourquoi pas maintenant tester d’autres gammes de la marque ? 

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.