Ma Boite d’Amour de Jeanne En Provence

Et si on oubliait un peu cette foutue Saint Valentin au fort potentiel maniaco-dépressif qui déprime les célibataires et transforment les couples en « obsédés du faire plaisir » ? Février ne devrait pas seulement être l’occasion de se rappeler à quel point on aime l’autre… ou pas. Février devrait aussi être l’occasion de se rappeler à quel point on s’aime et quoi de mieux que de prendre soin de soi pour ça ?

En tout cas c’est ce que vous propose la marque Jeanne En Provence établie à Grasse depuis 1978 par l’intermédiaire de ces « Boites d’Amour ».

Saint Valentin Jeanne en Provence
Ma Boite d’Amour

À lire Découvrez le chat Balinais : un joyau félin qui vous séduira par son charme exotique

Ma Boite d’Amour de Jeanne En Provence: 3 parfums pour tous les goûts #

Ma Boite d’Amour est déclinée est 3 parfums: Rose, Karité & Miel et Verveine sachant que chaque boite comprend une eau de parfum, une crème mains, une crème de douche, un savon et un bracelet ruban pour déclarer sa flamme à l’être aimé… ou à soi-même, tout ça joliment emballé dans une magnifique boite aux couleurs pastels.

Boite d’Amour Jeanne En Provence karité & miel: avis #

Pour ma part, j’ai opté pour la Karité & Miel et je ne regrette absolument pas mon choix. Le doux parfum du karité a délicatement envahit mes narines à la seconde où j’ai ouvert ma boite et ce n’était qu’un début !

Boite d'Amour Saint Valentin
Jeanne en Provence karité & miel

En plus de sentir extrêmement bon, les produits que j’ai découvert dans Ma Boite d’Amour Karité & Miel se sont révélés extrêmement nourrissants pour ma peau sèche en cette période de grand froid.

À lire Choc à Calais : des allégations troublantes sur un bateau de migrants en feu mettent en lumière un conflit effrayant entre la police et les réfugiés

Je n’ai pas été emballée par l’eau de parfum fleur de mandarine et cédrat mais la crème main et la crème de douche sont de véritables petites merveilles qui nourrissent vraiment la peau en la laissant délicatement parfumée.

Ma Boite d'Amour Karité & Miel
Crèmes karité & miel

Je suis tellement tombée amoureuse de la crème de douche Jeanne en Provence que je m’en suis servie comme bain moussant. Bon, j’avoue qu’il n’a pas vraiment moussé comme un vrai bain moussant mais j’étais tellement bien que je me suis prélassée dans mon bain pendant bien 1h et je suis ressortie la peau douce et hydratée comme rarement !

Quant au savon enrichi en beurre de karité, il enveloppe les mains d’un voile de douceur qui n’est vraiment pas désagréable contrairement à la plupart des savons solides qui assèchent les mains.

À lire Parents pris en otage par leurs enfants : le défi des dix jours sans écrans bouleverse les foyers français – Survivrez-vous à cette nouvelle tendance ?

Logo Jeanne en Provence
Boite d’Amour Jeanne en Provence Karité & Miel

Où trouver Ma Boite d’Amour et à quel prix ? #

Les « Boites d’Amour » sont commercialisées sur le site Jeanne en Provence à 15€ (autrement dit, vous auriez vraiment tort de vous en priver ou d’en priver quelqu’un que vous aimez), mais attention, elles ne seront disponibles que jusqu’au 21 février !

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

2 avis sur « Ma Boite d’Amour de Jeanne En Provence »

  1. J’aime beaucoup l’univers de cette marque. Des packagings raffinés, des textures délicates et des odeurs délicieuses, je suis séduite. Avec les prix riquiquis, il est difficile de ne pas craqué !

    Répondre

Partagez votre avis